jouet anal pour les hommes les BBALLS de chez FUNFACTORY

Posted on Mai 13 2014 - 5:53 by annah

Les BBALLS de chez FUNFACTORY

photothèque annah

photothèque annah

À utiliser chez l’homme comme chez la femme.

Aujourd’hui, toujours dans la continuité de la préparation anale afin d’optimiser le massage de la prostate, je m’occupe d’abord des hommes.

Il est très important pour bien ressentir le plaisir d’avoir des muscles périnéaux toniques.
Faire de l’exercice! Mettre en place de petites séances de 15 min à 1/2 heure 2 fois par semaine

Vous pouvez vaquer à vos occupations.

Pour mieux en ressentir le plaisir, il n’y a pas de raisons pour que ces séances ne soient pas un moment agréable, je vous conseille de les porter au cours d’une activité.

Type : le jogging du dimanche matin ou une séance de natation un soir de la semaine.

Vous vous posez certainement la question.

Pourquoi bouger avec les B BALLS?

Simplement parce que chaque boule renferme une bille métallique qui vient percuter sa protection en silicone.

> Non seulement, votre anus se dilate sans trop forcer, mais en plus ces douces percussions participeront à la montée de votre plaisir.
Que du bon !

Votre cerveau enregistrera lentement le rituel de l’introduction à quelque chose de pas désagréable pour peu que vous ayez bien lubrifié votre anus.

La première boule passe comme une lettre à la poste. Vous pouvez marquer une pause le temps de vous familiariser avec l’objet puis vient la seconde.

Celle-ci, si vous êtes novice dans la pénétration anale peut se révéler plus difficile à faire son chemin. Elle est de calibre supérieur, OUPS !

Bon, vous y êtes ! Elles sont bien enfoncées jusqu’à la garde de silicone, pour fun c’est la poignée, sinon vous risquez d’être gêné.

Avis aux novices

FUN FACTORY

si vous souhaitez rester calmement allongés sur le dos, pensez à bien respirer. Ce n’est nullement une course.

> Quand vous vous sentirez à l’aise, essayez de contracter les muscles du sphincter. C’est une habitude à prendre quand on souhaite ressentir le plaisir prostatique.

Ici, la tête de la 1ère boule va toucher l’extrémité basse de votre prostate sans venir vous la masser. Je ne sais pas pourquoi une fois à l’intérieur mon cobaye à l’impression qu’elles se recourbent!!

C’est une première approche et si vous le faite assez régulièrement pendant 1 mois, vous pourrez passer à l’étape suivante.

Bouger avec les BBALLS !

C’est optimiser vos sensations et vous ferez une pierre deux coups. Vous allez tonifier vos muscles puisque à chaque percussion, ils vont se contracter naturellement.

La boule de tête, dans le mouvement, va atteindre plus facilement la prostate. Elle viendra taper doucement dessus.

Bien évidemment, la sensation n’a rien à voir avec un vrai massage de la prostate et les BBALLS ne sont pas aussi efficaces qu’un vrai masseur prostatique.

> Ces exercices vont éveiller vos sens et vous appréhenderez beaucoup mieux le plaisir quand vous passerez au massage de la prostate avec le doigt ou un masseur.

Pouvoir ressentir du plaisir lors d’un massage de la prostate, c’est avant tout lâcher prise à la performance.

Dans notre cas, on ne fait que des exercices de tonification, nul besoin d’obtenir une érection et encore moins un orgasme.

Pour vous, le jour J du massage, vous serez moins perturbé de ne pas avoir d’érection. Vous ne serez plus concentré sur votre plaisir pénien, mais bien absorbé par vos sensations anales et prostatiques.

J’espère que vous l’aurez compris c’est une mise en condition ces BBALLS au plaisir à venir.

Nul besoin de vous donner le diamètre des boules ou la longueur du toys final.

FUNFACTORY invente toujours des jouets adaptés à votre corps et en respect de votre anatomie.

Comme le reste de leur gamme, elles sont en silicone hypoallergénique ou médicale.

Pas de motorisation.

Un nettoyage assez simple avec un savon antibactérien. Restez juste vigilant à ne pas laisser de salissures dans les rainures des boules.

Pour les retirer

Je vous conseillerai d’être au dessus des toilettes pour deux raisons
La première raison,
Il se peut qu’au moment du passage vous ayez une petite érection !
Le plaisir peut, peut être s’accroître à vous de voir !

La seconde raison,
vous avez respecté le temps de digestion. Vous avez pris vos précautions d’aller aux toilettes avant la mise en place, les boules ressortiront sales. À savoir pourquoi. Je n’ai jamais eu le cas avec un masseur !!

Un prix dérisoire pour un jouet érotique 29€50
Allez au travail et tenez moi au courant!
Annah

2 Comments so far. Feel free to join this conversation.

  1. fredouille 30 juin 2014 at 21 h 14 min - Reply

    Bonjour à tous.
    Je viens de les essayer, les B-Balls ! wouhaa ! Quelles sensations ! Uniques, surprenantes, insoupçonnées, plaisantes et tellement présentes !
    Alors pour l’introduction, disons le clairement, ce n’est pas un jouet de débutant. Utilisez un bon gel anal non siliconé et la 1ère boule passera assez bien, la seconde est un peu plus conséquente. Rien de surhumain, mais un novice pourrait être rebuté.
    Par contre, une fois en place, pour peu qu’on marche, courre, saute ou qu’on fasse l’amour … c’est une expérience vraiment très agréable, et aucun risque qu’elles ressortent toutes seules. C’est quelque chose d’unique de sentir ces billes métalliques rouler et cogner dans le rectum et contre l’anus. Ne vous étonnez pas de voir apparaître un peu de liquide pré-éjaculatoire … l’excitation n’y est pour rien du tout, non, non ! 🙂
    Leurs petites rainures me gênant au niveau hygiène, j’ai décidé d’introduire les bballs recouvertes d’un préservatif. Pour le nettoyage et la réutilisation c’est mieux. Je confirme qu’elles ne ressortent pas propres.
    Utilisez ce sextoy en complément de votre sexualité, et en couple … il viendra pimenter vos relations. Merci Annah d’en avoir parlé, et merci à ceux qui ont enfin pensé à cette zone de plaisir chez l’homme.

    • annah 1 juillet 2014 at 6 h 35 min - Reply

      bonjour fredouille
      c’est avec plaisir que je retrouve vos commentaires. Oui c’est BBALLS sont un vrai plaisir anal.
      à bientôt
      annah

Leave A Response