Inverser les rôles

Posted on Nov 23 2016 - 9:10 by annah

Decouvrir un nouveau territoire d’expression sensuelle !

Aujourd’hui, j’avais envie de m’amuser à vos dépens, mais pour votre plaisir

Si cela vous tente, j’aurais aimé lors de prochaines rencontres que vous pensiez à inverser les rôles

Attention, je ne demande pas aux hommes de se travestir en fille.

Simplement d’écouter ce que votre partenaire souhaiterait obtenir et que ce soit elle qui vous le montre.

Reconnaissez qu’il n’y a rien de plus frustrant pour un homme que de se voir capturer sa tige de jade pour un shaker express, rien autour et plus rien après.??

Et bien pour les femmes, c’est identique!!

Vous vous préoccupez tellement peu de leur plaisir malgré votre dévotion de bon petit soldat à lui infliger un cuni en bonne et due forme (oui vous avez lu, ça fait partie de la liste) mais c’est tellement mécanique qu’elles n’éprouvent pas de plaisir. Elles sont obligées de s’imprégner d’un fantasme très loin de vous et votre corps. Rien de plus excitant que de regarder la personne dans les yeux. Votre bien aimée garde-t-elle les yeux ouverts pendant l’amour ???

Beaucoup de femmes se plaignent en matière de sexualité. (Plus que les hommes) elles ne sont pas assez prises en considération. Pour une femme le trajet qui amène à l’orgasme à de l’importance voire presque plus que l’orgasme lui-même. Rares sont celles qui jouissent ! (désolée)

C’est vous dire si le moment passé à cultiver cette montée est important. Donner un temps non négligeable aux préliminaires, c’est bien mais être présent l’un à l’autre, c’est mieux, NON.??

Notre énergie Yin met du temps à se chauffer alors que vous, les hommes, vous êtes d’emblée yang.

Chaud brûlant fin prêt pour l’action mais votre but tend davantage vers la délivrance pour vous apaiser que l’accroissement du plaisir chez votre partenaire. Il risquerait de vous retarder dans votre course. Bon, je vous l’accorde, c’est un peu caricatural comme schéma, néanmoins pas faux.

Vous avez évolué, mais alors dites-moi pourquoi les femmes persistent à se plaindre de ne pas rencontrer le plaisir hormis dans leurs lectures érotiques ou lors de séances solitaires avec un dildo ou vibro.

Les hommes représentent tellement plus d’intérêts à mes yeux et ils ont beaucoup plus d’avantages qu’un toys !

Passons à la pratique

D’abord pour permettre aux femmes de se rendre compte que connaître les désirs et la mécanique ne sont pas si évidents. Comprendre qu’il faut s’occuper de l’autre avant soi ne l’est guère plus !

Prendre les rênes demande de l’audace.

Et pour vous messieurs se retrouver pour une fois à la place de celui qui se laisse guider malgré son envie, n’est pas toujours très confortable voire souvent frustrant.

Communiquez plus entre vous. Vous êtes nus prêts à faire l’amour, alors quoi les mots qui sortent de votre bouche seraient plus intimes, plus sales ou inconvenants ?

EXERCICE PRATIQUE

Le jeu consiste à garder une position la plus passive possible dans la prise d’action. Aux femmes de jouer les amazones. Sans pour autant vous ressembler et galoper dans une chevauchée effrénée pour vous expédier.

Pour vous, finit le temps des prouesses acrobatiques pour un nouveau point de pénétration. Le fond restant le même, vous vous masturbez avec son sexe alors laissez là vous guider.

Si elle veut des caresses à elle de prendre votre main de mettre la dose d’huile et de la positionner de se frotter dessus ou de vous dire comment faire vous guider

C’est à elle de s’exprimer ! Si vous deviez vous exprimer pour savoir alors arrêter pour qu’elle garde la main.

Si elle veut un cuni, elle devra se positionner sur votre bouche ou à elle de vous présenter son sexe d’écarter les lèvres

Si elle veut jouir de son point G à elle de monter sur vous et de choisir le rythme

Si c’est trop rapide parce que la situation l’excite ou si elle a été trop gourmande, elle ne pourra s’en prendre qu’à elle.

En revanche du côté de votre plaisir masculin, elle doit s’évertuer à vous faire tenir le plus longtemps possible avec un maximum de sensations différentes.

Elle doit garder à l’optique que votre corps est une source de plaisir pour elle.

Je pense en particulier à la fellation. Elles se plaignent de subir, d’être utilisé, de ne pas aimer. Quel biais pourront-elles inventer pour rendre ce moment amusant ?

Vous mettre au supplice, le parfumer, l’observer, le titiller pour finalement le voir comme sujet d’excitation dans leur désir.

Accepter de donner les rennes de votre plaisir aux femmes et de vous laisser guider.

Aux filles d’être espiègles et inventives. Vous vous rendrez compte également qu’il est grisant d’avoir le pouvoir et parfois difficile de ne pas en abuser 🙂

Vous avez beaucoup à gagner à utiliser les forces et caractéristiques de chacun.

Lâchez la culpabilité d’un désir peu commun.

Amusez-vous………beaucoup.

Si vous avez besoin de conseil toujours la même adresse pou une séance de coaching mail ou skype

À bientôt

Annah

*image campagne ikea trouvée sur pinterest

Leave A Response