HULA BEADS ou une nouvelle version des BOULES de GEISHA

Posted on Nov 13 2014 - 9:54 by annah

Hula beads de chez Lelo

Aujourd’hui mesdames, j’avais dans l’idée de vous présenter un nouveau jouet.

Attention, celui-ci je ne le rentre pas dans la catégorie de sextoys pour échauffer pussy et la faire chanter en 30 seconds chrono.

Il est pour moi l’un de ces jouets animistes qui vous reconnecte avec votre moi profond. Il vous révèle la femme et ses capacités.

Il ne vous restera plus qu’à choisir entre extase et bien être.

Les détractrices diront encore, mais pourquoi t’obstines-tu à vouloir nous mettre des trucs bizarres dans le vagin.

Trouver de nouvelles techniques pour réveiller la bête qui sommeille m’amuse un peu, c’est vrai. 🙂 Ce n’est pas que je me focalise nécessairement sur votre sexe, mais je cherche ce qui pourrait vous aider à trouver le chemin du plaisir. Et oui, il faut bien l’admettre que compte tenu de son potentiel interne comme externe, ne pas l’utiliser reste dommage!

Promis la prochaine fois, j’essaierai les bougies de massage pour que vous puissiez vous faire papouiller le corps sur toute sa surface!

Je comprends, ne vous inquiétez pas mais vous avez oubliez que j’étais anorgasmique par le passé. Ce travail que je l’ai effectué, accompagné d’un sexothérapeute et je peux vous dire que le Fingers qu’il m’avait conseillé était nettement moi affriolant.

Pourtant, il s’est avéré efficace. Je me dis qu’après tout si un jouet à le pouvoir de nous aider à mieux connaître notre corps, pourquoi pas !

Dans ce cas, j’ai le choix des armes. Quitte à ce que ce soit éducatif autant que cela se fasse dans le plaisir.

Après plusieurs essais effectués, seuls, mais accompagnés de ma petite danseuse turquoise installée bien au chaud à la cave comme disent certaines !

Une cave c’est un peu dur, c’est froid, impersonnel, oui je vous l’accorde humide aussi, mais bon ! C’est juste qu’on y descend que par obligation.

Si je devais qualifier mon appareil génital visuellement il ressemblerait davantage à la caverne d’Ali Baba ou le puit des délices !

Après tout,les choix des mots vous appartiennent,  le principal reste d’en connaître les moindres recoins, allumer la lumière, faire jaillir la source et ne plus laisser cette cavité aux abonnés absents.

Je trouve que commencer avec l’emploi de boules de geisha ou dérivés ou des œufs vibrants est un bon début. Et comme les fabricants ne cessent de nous étonner est arrivé sur le marché, ce petit objet les perles « HULA BEADS » inspirées du déhanchement des danseuses tahitiennes les « Hula Girl ».

Le fabricant ne précise pas si pour une meilleure efficacité, nous devons nous aussi pratiquer cette danse 🙂

Vous ne saisissez pas le rapport entre une danseuse et un sextoys. C’est un peu alambiqué, je vous l’accorde !

Toutefois, en regardant de plus près, c’est vrai que la tête chercheuse à ce mouvement de balancier.

hula beads - LELO

hula beads – LELO

Pour bien visualiser les mouvements de Hula Beads,  une petite vidéo issue de YouTube. Pour la voir et revoir,  elle est stockée sur ma chaîne YouTube

C’est très sensuel, vous ne trouvez pas ?

> pour le test cliquez ici

Bonne journée
Annah

Leave A Response