Erostisme – FIFTY SHADES DARKER

Posted on Jan 13 2017 - 12:12 by annah

Nous sommes à  1 mois de la sortie programmée du nouveau volet de la saga des nuances Tome 2« FIFTY SHADES DARKER ». et ce n’est pas fini!

Je vous le dit sans détour, Je suis un peu déçue, pas du film mais de vous 🙂

Qu’avez-vous fait l’année dernière ?

Une année pour surfer sur la mouvance et vous débrider. J’espérais que vous en auriez profité.
Mise à part vous offrir la cravate, SERIEUX??? une paire de menottes, un rosebud, un fouet ou piquer la cravache des marmots, il ne s’est pas passé grand-chose de transcendant sous la couette.
Si, si, je vous l’assure, vous ne me la ferez pas, je suis la confidente de votre binôme.

Elles étaient chauffées à blanc, elles ne rêvaient que d’action, se voir ligotées à la poutre du salon, attachées à la table du salon, prises sur le bord du lavabo. Elles n’attendaient qu’un mot de votre part pour vous obéir. Vous aviez l’occasion de tester ses limites et explorer les vôtres. Parler sexualité pour une fois, tout le travail était mâché avec la liste de Christian. Et vous avez osé laisser passer votre chance ! Nous avons tous une part d’ombre, c’est ce qui pimente la sexualité.

Qu’est-ce qu’il a de mal à découvrir que vous aimez la regarder se masturber,  lui demander de vous faire des cochonneries ou d’aimer ressentir une petite douleur ??

Vous fantasmez de mille manières de prendre votre pied mais vous n’êtes pas en mesure d’acheter les accessoires et vous mettre à l’œuvre. Quand ce n’est pas popol qui bat en retraite dès que cela devient sérieux. Devenir un bon amant s’apprend par la pratique et la curiosité. Pas besoin de cumuler les partenaires, ni de faire appel à une escort girl. C’est en faisant des retours entre vous que vous pourrez ajuster vos préférences. Et le meilleur moyen d’avancer, c’est d’établir un lien confiance (mutuelle) et de poser un cadre. Comment voulez-vous le transgresser sinon ??

Je vous pose cette question -> Pourquoi avez-vous été si frileux ?

Vous avez peur de quoi ?

  1. que ce soit elle qui vous domine
  2. qu’elle devienne trop gourmande et que vous n’arriviez plus à suivre
  3. Vous avez peur de lui faire mal à rougir ses fesses, contrairement à Anastasia votre partenaire est en mesure de donner le mot code

Loin de moi l’idée de vous pervertir mais une petite envie de vous faire goûter au plaisir des sens
Allez quoi, je ne vous demande pas de devenir SM mais au moins d’appréhender le concept Bondage très peu développé dans le film et la Dominance complètement avortée. Oui sans grande suspens puisque vous avez lu le livre, ce sera la jeune vierge qui mènera le dominant par la queue pour le transformer en chevalier. Ben oui quoi, c’est ça ou il ne trempait plus son biscuit. Le choix fut vite fait 🙂

COMMENT ALLEZ-VOUS REMEDIER A CE FAUX PAS ? second chance avec le deuxième volet FIFTY SHADES DARKER

Je vous rappelle que vous êtes plus de 50% à VOUS EMMERDER dans votre sexualité. Il est peut être temps de faire quelque chose.

Chacun peut apprendre de l’expérience de l’autre, des ses goûts et de ses désirs mais si vous n’essayez pas comment savoir ce que vous pourriez aimer ?

Je ne vous demande pas de porter un jugement hâtif mais simplement de vous faire votre idée sur la question. Si certaines pratiques ou accessoires vous gênent mettez-les de côté. Vu le référencement coquin, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver des jouets qui collent à votre nature et au type de couple que vous souhaitez former.

Franchement, si on me donne le choix de pouvoir baiser pendant des heures, avoir à la clé des orgasmes phénoménaux, je ne me contenterais pas d’un baiser torride dans l’ascenseur ou dans câlin en position du missionnaire.

Je mets en garde ces messieurs entre 40 et 50 ans. Si ce n’est pas vous qui donnez l’impulsion, il se pourrait que quelqu’un d’autre le fasse à votre place. Ce film va très certainement bousculer leurs à priori à moins que cela leur prouve que c’est possible de ressentir autre chose que de l’ennui.

Période critique chez les femmes de même âges envie d’autre chose, besoin de dépoussiérer le couple, vivre une autre sexualité. Elles sont sorties du besoin de procréer et d’élever leurs enfants. C’est à leur tour !

Soyez plus à l’écoute des besoins de votre corps et du sien.

Si vous avez besoin d’érotisme FIFTY SHADES DAKER  est là 🙂
A moins de revisionner le numéro 1, non je rigole. Votre couple sera plus intéressant à revisiter.

En revanche la bande son est intéressante SIA  bird set free unstoppable

Amusez-vous bien !

On se retrouve dans un mois pour nos impressions respectives. C’est ça le pire vous comme moi nous irons le voir!

Comme d’habitude si vous avez des questions sur votre sexualité on se retrouve sur le site de coaching pour une consultation à distance

Annah

3 Comments so far. Feel free to join this conversation.

  1. Thalie 15 mars 2017 at 13 h 33 min - Reply

    Clairement Fifty shade of grey a été un révélateur et votre site aussi.
    Un divorce et je me réapprends…Surprenant après 50 ans de réaliser tout ce que je ne connaissais pas. 26ans de couple et de fidélité…Et puis un compagnon de jeux patient et amusé. Mon corps et mes sens se réveillent. Mon imagination aussi.
    Les yeux bandés, s’abandonner. Tout un programme.
    La découverte des pinces sur le bout des seins. La douleur d’abord… et pour oublier cette douleur se concentrer sur le plaisir. Nouvelle approche.
    Les pinces sur le bout de seins les rendent plus sensibles.
    Vous avez raison Annah, il y a aujourd’hui tant de façons d’apprendre mais la curiosité est nécessaire et la confiance en son partenaire.
    Osez dire ce qu’on aimerait.
    Quand je suis sortie de mon couple, un homme m’a demandé de me masturber devant lui. J’étais complétement déboussolée. Jamais je n e m’étais masturbée devant mon mari . C’était comme lui dire que j’y arrivais mieux sans lui! Idiot de ma part. J’ai aimé par la suite ce cote exib. J’arrêterai là. Il appartient à chacun de faire ses propres expériences.
    Concernant Fifty Shade, Le livre m’a apporté beaucoup. J’ai trouvé le film plutôt fade.

    • annah 15 mars 2017 at 13 h 54 min - Reply

      heureuse de pouvoir mettre mes questionnements, et ma vision sur la sexualité au service de votre connaissance.
      Je vous conseille le livre d’angela behelle pour toucher du doigt l’érotisme. Fifty shade est avant tout un conte à l’eau de rose sous la thématique de la dépendance affective enrobée d’un joli paquet cadeau. le film était l’occasion de porter une nouvelle vision de la sensualité. Il fut affligeant de platitude et de détails sans importance aucune montée en désir ni vraiment de sensualité. c’est la mise à nu de la découverte pataude d’une sexualité vraiment basique

      sinon les croyances sont terribles dans le couple je vous le concède. Ce mettre à la place de l’autre et imaginer ce qu’il attend, ce que vous pensez qu’il croit et l’image que vous croyez devoir donner, ça fait des noeuds?????. A aucun moment, ce n’est vous. S’interroger sur son désir il est primordial d’écouter ce que le corps vous dit, se demander pourquoi et seulement ensuite prendre la pleine mesure du résultat souvent bien loin de l’image que l’on porte exemple avec la douleur. Elle avant tout mental et non physique. pince à tétons griffure bougie fessée ou pénétration ce sont les appréhensions qui nous éloignent de profiter de l’onde salvatrice qui apaise les tension et court le long de la colonne (kundalini)

  2. Thalie 21 mars 2017 at 19 h 47 min - Reply

    Angela Behelle…par où commencer?
    Écouter ses désirs…jusqu’où? de la réalité au fantasme. Quand on va sur les sites libertins, cela semble si simple pour les autres et si compliqué pour moi. Partager son homme? La peur de le perdre ? de se perdre? Est ce qu’une question d’éducation? Les maladies sexuellement transmissibles…
    Oui, clairement cela fait des noeuds 🙂

Leave A Response