Etes-vous satisafaits de vos relations intimes?

Posted on Jan 7 2015 - 9:30 by annah

Bonjour à toutes et à tous

Passage à la nouvelle année oblige petit constat sur votre sexualité 2014 !

À en croire le sondage de l’IFOP vous n’êtes pas bon !!! 🙂

Je rajouterai,  c’est tant mieux !
Je vous pouvoir vous offrir encore plus d’astuces pour vous améliorer et vous donner de l’entrain pour la bête à dodo ! Je ne vais quand même pas vous lâcher si facilement !

Excite les 30 % d’hommes de Cro-Magnon qui se servent de votre vagin uniquement pour se vider les couilles, encore et toujours, mais ce n’est plus la majorité.

ET à part, quelques simulatrices qui n’aiment pas le sexe et qui ne s’aiment pas beaucoup non plus. Celles-ci s’assurent de faire monter la pression au plus vite. Elles mettent l’accent sur de petits cris et vous encouragent avec de  « OH oui, chéri, c’est bon », dans le but de vous leurrer et vous faire croire que vous êtes un dieu du sexe. Allez dégonflez les chevilles, tout ceci n’était qu’un simulacre pour s’acquitter au plus vite de leur corvée qui ne doit pas revenir trop souvent. Allez, au bas mot, un samedi par mois et encore, je suis optimiste.

Que ce passe-t-il pour les 70 % restants, pourquoi n’êtes-vous pas satisfaits ?

couple allangui 2

Le problème réside dans le choix de la pratique.

Aujourd’hui, vous pouvez vous satisfaire seule, c’est un fait reconnu et je vous encourage régulièrement à prendre votre dose d’endorphine pour apaiser votre esprit et votre corps
Par contre, si vous êtes en couple, c’est bien que les 2 participent activement!!

Enfin, pas trop quand même, car depuis que vous avez invité le kamasutra à la maison, c’est acrobatie et au risque d’un lombago, pour l’extase c’est moins sûr ! Réservé à ceux qui sont encore suffisamment souples. Se contorsionner pour prouver sa souplesse et sa résistance est loin de tous vous satisfaire. La technique à ses limites !

Et si cette année vous misiez d’avantages sur la communication et ne plus voir le vagin comme cible exclusive.

Posez-vous la question de vos besoins, vos envies . Quel fantasme inavoué, vous voudriez voir réaliser pour enfin ressentir l’orgasme.  Électriser votre colonne vertébrale et vous fait mouiller votre petite culotte avant même le coup d’envoi. Car oui, il y a bien une chose à ne pas négliger, c’est la stimulation, l’érotisation de la situation. Je suis désolée de confirmer que l’on a besoin majoritairement d’une stimulation extérieure pour se mettre en appétit. Qu’il s’agisse de lectures fantasmes, photos, films ou streap teas improvisé. N’ayez plus peur de dévoiler vos formes. L’homme est beaucoup plus sensible que la femme à la vue de votre poitrine ou votre croupe pour déclencher et placer sa libido sur orbite.

« Si l’on me demande de passer à table avec un buffet gargantuesque franchement, je suis rassasiée avant même la première bouchée. En revanche, si mon mari m’informe d’une réservation dans l’un de mes restaurants favoris. Je vais pouvoir patienter, imaginer,saliver sur la carte pour enfin déguster et prendre mon temps dans un joli cadre. L’amour, c’est pareil ! »

couple action

Il est plus que temps de sortir de l’image de la femme docile des années 60.
L’homme, le chef de famille qui impose sa volonté ou la femme n’avait plus qu’à obéir !

Vous pouvez prendre des initiatives :acheter de nouveaux jouets proposer de nouvelles pratiques ou positions (simples), l’aguicher avec vos tenues sans équivoque, l’allumer avec des sms érotiques, le stimuler, le toucher l’embrasser et être l’instigatrice des relations intimes. Vous n’avez plus à être obéissante et faire preuve d’humilité.  Attendre que monsieur se décide et daigne vous honorer. Quant aux pratiques qui pourraient vous déplaire et imposées par votre homme. Vous pouvez aujourd’hui donner votre avis. Il n’est plus nécessaire de garder le silence et attendre qu’il termine !!

Stop à la supercherie, la complaisance et à la simulation.

Bonjour préliminaires, la voie est ouverte vers toutes les zones érogènes que votre corps à offrir.

Vous êtes 90 % à aimer une stimulation multiple alors si vous voulez compter parmi les 6% de chanceux qui obtiennent l’orgasme à chaque coup, ne vous privez pas.

Si monsieur n’a pas la patience de pratiquer un cunnilingus en règle, ce qui lui demanderait une bonne 1/2 heure, n’hésitez plus à lui confier votre vibromasseur. C’est 50% de chance supplémentaire de votre côté. Vous avez une nette préférence pour les stimulateurs clitoridiens. Il va falloir revoir la technique du point G 🙂

tumblr_mph8wnSTew1s8z5glo1_250soyez un peu inventif, relevé ce constat tiède,  d’être modérément satisfait de votre vie sexuelle

Après ces quelques conseils, passez à la pratique !

 Ménagez-vous du temps pour augmenter la fréquence de vos activités sexuelles.
Soit en moyenne 2 fois par semaine pour seulement 24% d’entre vous et qui dit activité n’induit pas le coït à chaque fois!!!!  Soyez plus coquin(e)s, plus gourmand, bon sang.

La résolution pour cette année, faire des étincelles et placer votre couple sous le sceau du plaisir.

Bonne année à tous

Annah

(les photos sont issues de tumblr ou pinterest)

Leave A Response