La sexualité n’est ni ennuyeuse ni un devoir

Posted on Mar 1 2017 - 11:42 by annah

Quelle place occupe les accessoires érotiques?

S’il y a une chose que j’ai apprise à votre contact mes chers lecteurs, c’est la difficulté à envisager que les choses puissent être autrement. 🙂

Les 3 grandes critiques  le manque d’appétit, le manque de délicatesse ou le peu d’inventivité de la part de votre partenaire. Pour critiquer la situation vous avez de l’énergie mais pour déclencher un nouveau souffle vous êtes à court.

Vous souhaitez du changement, de la folie, des gâteries, un corps à corps qui vous éveille vos sens. Seulement vous arrivez trop vite à la conciliation ou à l’abandon du jeu.  Au motif une croyance vieille comme le monde, la monotonie et le temps auront raison de la passion. Vous acceptez de remplacer l’étincelle par l’hygiène. ETRANGE

Dans ce cas, pourquoi, ne prenez-vous pas les devants et passez à l’action. Puisque vous semblez savoir d’où vient le problème ……. Un basique : C’est l’AUTRE.

Oui c’est toujours plus facile d’accuser l’autre de reporter la faute sur lui/elle que de se remettre en question

Vous vous êtes choisit et ne vous accordez plus. Il existe de multiples manières d’apporter une réponse mais est-elle entendable ??

Votre plus grande peur reste de découvrir qui vous êtes

Et si l’image que vous supposez de vous, ne collait pas. La peur de perdre le contrôle, de voir une bête sauvage hurlante et un peu trash se profiler à l’horizon est déroutante.

On aime l’amour fleur bleu lisse et sans odeur. Homme comme femme on ne peut s’imaginer être autre chose que l’image édulcoré du chevalier servant et la princesse.

Donc envisager, s’équiper des outils coquins visionnés dans fifty shade darker, relève d’un paradoxe qu’il vous est souvent difficile à surmonter.

Même si Ana porte l’image de la vierge qui se dévergonde (un peu), le cadre dans lequel ils font l’amour est trop éloigné pour vous permettre de vous identifier.

Combien d’hommes sont en mesure de rentrer dans un sex shop pour acheter des pinces à tétons ou à lèvres ?

Combien osent soupeser des boules de geisha et imaginer les poser à leur dulcinée ?

Combien savent se servir d’une barre d’écartement ?????

Il faut vouloir devenir cet homme connaisseur et sur de son statut. Quelle image avez-vous de vous et de votre pouvoir de séduction ?? Christian est-il très éloigné de l’homme que vous êtes. Quel est la place de votre phallus dans al sexualité ?

Et la femme qui tolère d’être regardée sous un angle pas si avantageux ( de son point de vue ).  Accepter une forme de soumission qui  n’est ni synonyme de perte d’autonomie, ni de respect de son partenaire. Arrivez-vous à vous imaginer devenir cette femme ??

Que raconte cette nouvelle image de la sexualité pour vous ?

Votre premier mot ou image si vous étiez à la place d’Ana ? Envie ou dégoût / obscène ou à expérimenter

Il faut être à l’aise avec son corps et ses désirs pour surmonter le regard de l’autre

La sexualité n’a de sens que celui que vous lui donnerez. Jeu connivence expérience connaissance de soi plaisir partage amusement  La relation de couple est un chemin de vie commun, à vous de choisir

Vous avez le pouvoir de stopper la pente descendante

  1. pour cela il faudra dépasser l’idée que la réaction est immédiate sinon c’est un échec
  2. accepter que les changements n’aillent pas dans votre sens
  3. dépasser l’inconfort de certaines situations
  4. ouvrir le dialogue sur vos envies même les plus farfelues
  5. osez poser des images sur des émotions
  6. dire stop je ne suis pas à l’aise je ne comprends pas ce que je ressens je déteste mais je mouille j’ai honte mais je bande… c’était bien mais j’aimerai essayer comme cela…
  7. accepter que votre corps et votre tête soient en désaccord

 Pour sortir de l’inertie vous avez une coach de vie intime à votre écoute.

Le coach est là pour :

  1. Ouvrir le dialogue
  2. Formuler vos désirs
  3. Avoir une proximité plus érotique
  4. Avoir des rapports à votre convenance
  5. Plus de connivence et de créativité dans vos échanges
  6. Plus d’assurance
  7. Moins de honte et de culpabilité à porter

toys fifty shades

Leave A Response