Devenir sienne le roman d’eva Delambre
Pour un premier livre, c’est un sacré coups de pieds dans la fourmilière de nos petites perversités.
L’univers BDSM a trouvé un adversaire de choix. Cette jeune femme a choisi sa plume pour étaler son vice au grand jour et nous plonger sans ménagement dans l’univers particulier de la soumission.
C’est une manière comme une autre d’envisager la relation amoureuse!
C’est dernier temps, il s’est imposé à moi l’idée de trouver des biais pour comprendre les relations humaines.
Vous êtes malgré tout assez nombreux à vous véhiculer dans l’amour pluriel. Tentez de trouver des réponses à des problèmes de communication et trahir l’ennui.
Je dirai que la trame du livre parlera à quelques uns d’entre vous.
Le mythe de la secrétaire et de son patron est un lieu commun.
Enfin, c’est surtout l’opportunité de contact et la récurrence de la promiscuité qui favorisent le passage à l’acte. C’est pourquoi je travaille à la maison! 🙂 même pas la tentation du facteur puisque c’est une factrice.
Ceux qui n’ont pas franchi le pas, aimeraient bien, mais n’osent pas encore, tentent de trouver des réponses au travers de la lecture. De quoi s’émoustiller avant de pouvoir rencontrer l’aimé (e) et donner un peu corps à cette monotonie.
Ils caressent l’espoir secret de pouvoir transposer un peu du magnétisme du héros et sortir enfin de la routine.
Avec le livre d’Eva, toutes les images de votre photothèque seront nécessaire pour traduire son univers.
Ainsi, chacun sera torturé à des degrés divers suivant ce que vous mettrez derrière les mots exhibition, échangisme, maître, fouet, punition.
Vous serez et plus ou moins empathique pour l’héroïne qui semble avoir un sérieux penchant maso et de grosses difficultés à se résonner. Elle commet souvent le pêché d’orgueil pour plaire à son maître.
J’avoue avoir eu mal plus d’une fois quant au choix qu’elle prenait.
La lecture nourrit l’esprit et à cet effet magique de nous transporter dans des mondes fabuleux ou monstrueux.
Ici, j’ai sélectionné pour vous plaire, un cocktail détonant curiosité/passion – peur/douleur
Le style érotique à cette particularité en plus de nous parer de sensualité, de nous déculpabiliser. Il permet de vivre par personne interposée, des fantasmes par encore assumés.
« Après tout si elle le fait, si ce qu’il lui fait et c’est indéniablement, une source de plaisir et d’ailleurs moi-même blotti derrière mes pages je suis stimulée, retournée, excitée mouillée…..
Je ne fais de mal à personne ! Avec mes petits fantasmes, je suis blanche neige. »
On cherche tous à s’amender d’avoir des rêveries érotiques dérangeantes et surtout trouver le sésame de pouvoir passer à l’acte.
Vous, vous interrogez beaucoup sur vos envies.
• Sont-elles fondées ?
• Où prennent-elles naissance ?
• Sont-elles avouables ?
…trop de honte et de culpabilité portées pour réussir à vivre en toute liberté votre sexualité et libérer vos fantasmes.
Pour la petite histoire, j’ai fait la connaissance D’Eva au travers des réseaux et cette une rencontre totalement fortuite qui m’a amené à vous présenter son livre « devenir sienne » .
Elle s’est inscrite sur mon compte twitter!
Ma première idée…Encore un spam ! Une chienne en chaleur qui au travers de propos inappropriés, vous laisse penser qu’elle souhaite nouer un contact et plus si affinité. Oui twitter et moi ne cohabitons pas bien !
Curieuse, je me rend sur son compte « auteure… soumise dans l’âme » oui, mais encore ! je pousse plus loin et effectivement, c’est une auteure de romans érotiques. Une bonne nouvelle qui s’amorce, peut être trouverai-je mon bonheur ?
J’avoue avoir fait pas mal le tour des écrits tout public et j’ai même dernièrement repris la collection désir chez Harlequin, c’est vous dire si ma rubrique livre commençait à patiner.
C’est pleine d’enthousiasme et d’espoir que je décide de rentrer en contact auprès d’Éva Delambre. C’est une auteure très accessible, gentille et réactive. Rapidement, elle m’a envoyé une copie de son manuscrit et j’ai plongé tête baissée dans son univers. Pourtant je ne suis pas soumise 🙂
Entre mes derniers romans et Devenir sienne s’est un grand écart réalisé!
Je mets le holà aux petits curieux qui vont s’enflammer. Je ne voudrais pas vous écoeurer.
Ce livre « devenir sienne » est un récit assez cru sur le thème du BDSM.
Pour les âmes sensibles, rien ne sert de se faire mal, vous pouvez tourner la page et sauter certains passages dérangeants !
J’insiste aussi auprès du jeune public, les moins de 18 ans, ce livre ne vous est pas destiné! Vous risqueriez d’imaginer que c’est envisageable malgré votre inexpérience en sexualité.
Il est question de l’abnégation d’une femme envers un homme pour qui elle nourrit des sentiments et une attirance certaine.
Je ne peux pas dire que tout se passera en douceur. . Dès lors qu’elle accepte de se donner à son patron, aucune ambiguïté ne subsiste quant au type de binôme à venir. C’est une relation de Domination/soumission et rien d’autre !
J’ai cru à tort que c’était autobiographie, il n’en est rien. C’est bel et bien un roman qui pose les bases du BDSM et nous fait entrer par la petite porte dans un univers fermé, réservé aux initiés, d’une sexualité hors norme pour le quidam que nous sommes !
Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle et trouver quelques scénarios, vous serez au bon endroit
Rien de banal dans ce roman !
Certes, certains passages sont plus difficiles à vivre et je repense au différentes excursions dans la demeure de Hantz, aux portes de Paris. Ce maître se plaît à recevoir ses homologues allemands férus de soirées glauques et amateurs de plaisirs extrêmes.
Le sadomasochisme tel qu’on se le représente dans son extrémisme, entre les fouets, le latex, la douleur, les piercings, le marquage, les cages, chaînes et diverses entraves pour contraindre et humilier les soumises consentantes et parfois volontaires. Si, si c’est possible, d’où l’appellation masochisme
Beaucoup de brutalité vous attend … balayée par le plaisir et les cris. Vous serez ballottés sans cesse d’un extrême à l’autre douleur/plaisir.
Je vous le présente, non pour porter un jugement sur ces pratiques romancées ou réalistes du monde BDSM mais bien pour savoir ce que ça vous fait et quel endroit de votre corps se met en branle ? 🙂
Et je l’espère vivement avant même sa fin, vous aurez crépité et pris du plaisir avec votre moitié. Mon petit conseil, n’attendez pas que certains passages viennent refroidir la température.
Je suppose que tout comme pour moi, cela éveillera des sentiments paradoxaux. Il est impossible de rester indifférent, c’est trop aux antipodes de notre petit confort, à la sexualité pépère sans désir parfois. 🙁
Plus question d’ennui. Devenir Sienne est un coup de fouet qui va réveiller vos instincts primaires.
De l’attente, de la peur, de l’intrigue, des récompenses, de la douleur, du dépassement de soi. On imagine bien la soumise dans l’abnégation d avec cette montée en puissance des coups et sa fréquence, que penser du maître, son rôle et son implication ?
Son maître a semble-t-il, un sérieux penchant sadique d’où son choix pour le fouet. Extension de sa toute-puissance ; juste pour le plaisir de marquer le corps et laisser des zébrures.
Il modèle sa soumisse au fur et à mesure qu’il dévoile sa personnalité.
Ensemble, ils vont révéler leur vraie personnalité!
La question qui me brûle les lèvres, quel est son moyen pour nous faire passer la pilule ?
Serait-il possible de faire tout ça sans amour ? Ce roman proposerait alors qu’un enchaînement décomplexé de scènes de baise, dans le but d’ activer votre cerveau reptilien ?
À mon avis, il n’en est rien ! Vous et moi, savons que l’amour peut parfois se montrer sous différents aspects et revêtir un autre visage. L’auteure l’a bien compris et nous a fourni un bel exemple.
Elle écrit sans entrave ni compromis, mais c’est quand même une histoire d’amour qui nous est livrée.
L’important n’est pas de renvoyer une image de couple idéalisé pour satisfaire l’extérieur, mais de décrire une histoire peu commune, dérangeante de l’extérieur qui ne souffre aucune référence sur la normalité. Et bien, vous me croirez ou non, cette dichotomie fonctionne
Sans aller aussi loin, et le prendre exemple, ce roman reste libérateur à celui qui saura lire entre les lignes!
À vous d’élaborer un nouveau dialogue, jouez de vos corps et partager des moments forts.
Avoir une vie sexuelle à la mesure de vos attentes qui correspond vraiment à vos envies profondes même les plus farfelues
Le jeu réside dans la posture. Vous commencez à comprendre que le désir ne se suffit pas à lui-même. C’est un mot prononcé sur un autre ton, une insinuation bien glissée, un regard soutenu ou une pensée inattendue qui sera l’étincelle du feu qui vous consume.
Il faut parfois aller dans les extrêmes pour se sentir libre et s’affranchir de son éducation oppressante.
Si vous êtes toujours ensemble, c’est que vous avez pressenti de l’autre que vous pouviez avoir confiance pour grandir et vous épanouir. Vous apprenez depuis à repousser chaque jour vos propres limites.
Aujourd’hui, malgré les hauts et les bas, je ne vous demande pas de souffler sur votre couple. Vous mettre en quête du maître ou de la soumisse qui pourraient vous aider à vivre votre petite perversité.
Il ne faudrait généraliser ni dans un sens ni dans l’autre. Vous évoluez dans le monde réel
Le livre fait étale d’un maître respectueux et bienveillant envers sa soumise. Oui d’ailleurs c’est un mot à garder le respect de soi et de l’autre.
Croire qu’en contrepartie d’orgasmes fabuleux, vous pourriez tout encaisser où que la personne face à vous puisse être un modèle de santé mentale serait un leurre. Nier que des soumisses ne finissent dans la prostitution et la dépression serait voir qu’un seul côté de la pièce. Dans la distribution du rôle de maître, se trouvent également de vrais sadiques, des manipulateurs et/ou psychopathes qui seront à même d’annihiler toute volonté même chez les plus costauds.
Comme dans tout extrême, le danger plane.
Vous êtes bien ensemble pour partager ce type de jeu. De toute manière, vous y avez déjà goûté:)
Soyez conscients que vous avez tous à des degrés divers, expérimentés la soumission /domination.
On se plie à son exigence de porter une tenue sexy ou un ensemble de lingerie à la défaveur du confort, juste pour lui plaire. On a accepté de descendre le sucer, le prendre en bouche sur un simple regard insistant et taquin. On s’est amusé de cette position peu confortable alors qu’il aurait fallu un simple coup de crocs pour lui rappeler qui était vraiment le maître. Savoir que vous êtes passé au-dessus de certaines appréhensions et constater cette petite lueur dans ses yeux, n’avez-vous pas ressenti un peu de fierté ? Savoir que pour lui, vous êtes allez dans un club alors que ce n’est pas votre tasse de thé.
Vous voyez vous aussi, êtes capable de beaucoup pour l’autre, ne serait-ce pas un peu d’abnégation de votre part?
Arrêtez de rêver votre sexualité, c’est le moment de vous lancer. Acceptez vos envies, discutez-en !
Vous le savez maintenant, je ne suis pas critique littéraire et donc pour moi la forme n’a que peu d’intérêt. J’aime les livres qui ne me laissent pas insensible. J’aime entre cueillie, malmenée, bousculée, séduite. Ce fut le cas, j’avoue, avec ce livre d’EVA DELAMBRE « devenir sienne »
Tout l’érotisme de ce livre réside dans l’équilibre des forces.
Je retiendrai ; ses extrêmes , sa brutalité, sa passion, son attachement entre les divers protagonistes et au-delà de tout le lien humain !
Pour vous donner envie et sans casser le suspens
Voici un extrait :
Il fit pivoter le fauteuil et se trouva presque face à moi, lui assis, moi debout, il glissa sa main le long de ma jambe. Ma respiration s’accéléra d’un coup, je sentis une chaleur merveilleuse m’accaparer tout entière. Après tout ce temps, cela arrivait enfin.
Incapable de bouger ou de parler de peur d’interrompre cette douce caresse, je restais figée.
— Là, tu es censée me dire d’arrêter.
— Je sais oui, je… je vais le faire…
Il glissa sa main plus haut, jusqu’à la dentelle de mes Dim-up.
— Quand ?
Je me pinçais les lèvres, basculant ma tête en arrière dans un soupir.
— Je n’ai pas envie que tu arrêtes…
— Je sais.
Son autre main vint se poser sur moi, sous ma robe, caressant mes cuisses, mes hanches, remontant encore le long de mon ventre. Il se leva tout contre moi, son torse se colla à ma poitrine, je sentis son souffle dans mon cou qu’il commença à embrasser tendrement. Je lâchais un gémissement incontrôlé. J’avais tellement envie de lui, le désir m’envahissait tout entière. Je sentis entre mes jambes les conséquences de ce désir. J’osai finalement, et posai mes mains sur lui, sur ses hanches d’abord, puis je me serrai encore un peu plus contre son corps. Une de mes mains remonta dans son dos alors que l’autre alla caresser ses fesses. Nous nous embrassions enfin, c’était un baiser sensuel, excitant, plein de promesses sur ce qui allait suivre.
Il attrapa le bas de ma robe et la remonta le long de mon corps jusqu’à me la retirer. D’un coup, je perdis mon assurance, je me retrouvai devant lui presque nue. C’était troublant, intense. Il passa sa main dans mes cheveux et les saisit fermement, m’obligeant à rejeter la tête en arrière, il se pencha alors dans mon cou et embrassa ma poitrine. De son autre main, il détacha mon soutien-gorge et me le retira avant de caresser mes seins. Je ne retenais plus mes gémissements de plaisir, je ne contrôlais plus rien. Je frottai mon corps au sien et sentis son sexe dur contre mon ventre. Je tentais de me rapprocher de lui, de lui arracher un nouveau baiser, mais il resserra son étreinte et me parla à l’oreille à voix basse.
— Tu as envie que je continue ?À vous maintenant de tourner la page, bonne lecture
vous pourrez retrouver « devenir sienne »
sur Amazon, il vous suffit de cliquer sur l’image
ou sur le site D’Eva Delambre ou suivre son actualité via son facebook
Retrouvez d’autres articles sur le sujet BDSM du blog
N’ayez pas peur de donnez votre avis, je vous attend.
A bientôt
Annah
photo issu de tumblr sans le nom des photographe