Des nouvelles d’Annah!

Posted on Nov 7 2014 - 10:17 by annah

Bonjour à vous mes fidèles lecteurs,

je suis désolée de ne pas vous avoir pu relayer l’actualité de la semaine. Rien de croustillant à vous mettre sous la dent, mais de mon côté ce fût une semaine de lancement très prenante.

Je vais prendre quelques jours pour me pauser et réfléchir sur le prochain manuel à vous proposer et surtout me reposer.

Je reviendrai en milieu de semaine !

Pour ceux qui ont acheté le manuel , je vous demanderai de bien vouloir me rassurer et me donner vos premières impressions.

Est-ce que mon manuel sur le massage érotique de la prostate,  vous a plu?

Dites-moi, si comme certains détracteurs qui n’ont rien lu, je devrais me faire enfermer dans un hôpital pour obsédés simplement parce que je’ai choisi d’être une bloggueuse qui traîte de sujets sur la sexualité???

Je ne savais même pas que cela pouvait exister 🙂

Comme les homosexuels, il y a peu et les minorités dérangeantes aujourd’hui, nous sommes aliénées pour faire taire et cachées pour ne pas déranger!!!!

Je suis donc bien heureuse qu’un vrai spéacialiste de la santé, un psychanaliste aime mon travail! Vous pourrez retrouver son commentaire.

Est-ce que le jeu en valait la chandelle ?

Cela a-t-il été si terrible pour une fois que je vous envoie une série de mails ?

Vous savez que si le sujet nous vous concerne pas, il vous suffit de vous désinscrire de la newsletter, c’est automatique.

Et ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’informatique , un petit mot en mail privé, je me ferais un plaisir de le faire à votre place et qui plus est, je ne serais pas offensée.

Nous sommes libres et avons le choix de l’information que nous souhaitons recevoir !

C’est fou comme les personnes frustrées peuvent être violentes.

Je vous avoue que l’adage qui dit FAITS L’AMOUR ET PAS LA GUERRE prend tout son sens.

Les gens curieux, ouverts et épanouis sont nettement plus calmes.

Bon week-end à tous

Annah

 

Leave A Response