De l’art, Une pièce unique, faite à vos mesures !

Posted on Nov 21 2014 - 11:12 by annah

Le nouveau test d’@Annahplaisir

« Le plaisir papillon » crée par un ébéniste d’art, un sextoys en bois qui n’a rien à envier à ses homologues tout silicone.

forme

« Devenir créateur a été une révélation.  J’ai enfin trouvé du plaisir à concevoir des objets uniques qui rendent les femmes heureuses .
Ma contribution au bien être »
idéeedudésir

 

Ma dernière trouvaille est made in France, c’est un artisan «  idéedudésir  » qui a eu l’idée farfelue de créer un objet de plaisir, en bois. Oui, en bois, cela va vous sembler un peu barbare de s’introduire un objet aussi dur dans une partie aussi sensible. C’est un paradoxe mais tout compte fait, c’est un délice, les mystères de l’anatomie, combiné au savoir-faire de 2 hommes.  L’un est sexologue, le docteur Habold daniel et l’autre ébéniste depuis 20 ans. L’association a porté ses fruits et une nouvelle ère est né dans la menuiserie traditionnelle. L’artisan est passé maître dans l’art du plaisir. Il n’a plus rien a envié à son mentor et artiste anglais Jamie McCartney. (moulages vaginal en résine)

La pièce qui m’a été envoyée donne une impression de chaleur, la couleur miel du merisier et la terre de Sienne du noyer, je ne résiste pas à l’installer 🙂 C’est très étonnant en tout point, il s’ajuste parfaitement et ne me gêne pas. Ce qui est important à retenir, c’est que dans le sur mesure vous pouvez tout demander ou presque. Il connaît les limites de ces créations, mais pourra s’adapter à votre anatomie ou vos besoins en sexualité, Hmmmmm !

Sur le site, plusieurs coquineries à découvrir : plug, cache-sexe, masturbateur ou boules de geisha revisitées comme mon désir papillon. Vous avez vu comme déjà je me l’approprie, j’insiste sur  « MON papillon » et non le produit ou le sextoys ou stimulateur.

Je ne me pense pas narcissique, mais imaginer que quelqu’un sculpte une pièce juste pour votre plaisir à un côté sensuel qui m’émoustille.

À vous d’imaginer votre maître………….Artisan !
Vous papillonnez sur un blog, trouvez un bel objet, vous prenez contact avec son créateur. Il vous demande à tas de choses intimes. Les personnes de plus 1.70m se feront attribuer un papillon Moyen et celles en dessous 1.70 m  le papillon Small. En somme, la taille de nos petites culottes pourrait presque déterminer celle de l’objet !!!

Pendant une semaine, vous allez patienter ! La tension monte, vous l’imaginez à son établit entrain de modeler une essence de bois. Il coupe, taille  rabote, ponce, caresse et vernit . Ses mains qui sont passées et repassées sur votre pièce unique ont inscrit le désir. À moins que ce soit juste moi, qui me fais un film ! Ça m’est égal, c’est toujours plus sensuel qu’une pâte silicone violacée, coulée en série.

Alors, mon nouveau partenaire va-t-il être à la hauteur de mes attentes et tenir sa promesse torride? Je suis en ce moment même assise dessus. Coquine , n’ah, dévouée, oui oui, oui !  Il me suffit d’onduler légèrement du bassin pour que la petite bille qu’il renferme vienne taper sur les parois de mon vagin et titiller les muscles du périnée. Et comme il est conçu pour mon plaisir, sa tête accède sans encombre à mon point G.

Je pense qu’à se stade, un bon scénario et déjà je pourrais développer l’idée du désir dans mon ventre.

Je ne risque pas d’allergie au moins ! Non, je vous le répète, c’est un petit bijou très sensuel au toucher. Le maître artisan respectueux de sa clientèle a soigné les détails. Plusieurs couches de vernis sans phtalate le rendent résistant à l’eau. Seul verni neutre à l’heure actuelle qui n’est pas nocif  pour vos muqueuses ( vaginale et intestinale ). Le même vernis que ceux passés sur les objets en contact avec des produits alimentaires comme les couverts à salade. Tout est question de frisée, alors !

De votre côté, pensez à respecter l’objet et n’utilisez pas de produits abrasifs ou à base de solvants. Pour l’entretien, un peu de savon liquide et on laisse sécher.

A vous de patienter pour le test, il me faut encore un peu de temps, je vous dis à très bientôt sur plaisirfémimin

Amusez-vous bien!

Annah

Leave A Response