Je suis désolée d’insister pourtant, je persiste et signe, mon engagement est pris avec le blog Annah, mon envie toujours grandissante est de favoriser l’élan de grivoiserie et réveiller vos petites perversités pour les matérialiser dans votre couple.

La base de toute relation intime saine et durable dépend d’une profonde satisfaction sexuelle, quels que soient votre genre ou votre sexualité des plus libérés à la plus farfelu.

Malheureusement, par manque de temps, d’énergie ou de culture, vous désertez cet espace intime. Vous manquez de curiosité et d’idées pour y remédier. Vous êtes tout excusés, vue le déballage qui vous ai proposé, le sexe est un argument de vente à tous les coups, du gras, du libidinal, du cru. Y en a marre !
À quand le plaisir, l‘hédonisme, la satisfaction sexuelle, de beau, d’érotisme. Je ne vous parle même pas de l’idée de proposer enfin un peu de pudeur et nous proposer l’acte comme gage de santé sexuelle.

Je vous ai sélectionné à cette occasion un certain nombre de livres du romantique à l’ érotisme. J’ai juste omis de cocher la case pornographique avec des petites infirmières cochonnes, où les filles se font enfiler comme des perles. Tout ne glisse pas si facilement ! Il a aura des scènes osées et dérangeantes comme peut être la sexualité quand elle vient taper au cadre de la normalité et de l’image de soi dans une posture peu avantageuse.

Je vous souhaite une bonne lecture
Après cela, plus rien n’entravera la réalisation de vos désirs, vous pourrez atteindre, enfin, la satisfaction sexuelle, méritée.

On se retrouve sur l’onglet lecture faites votre choix dans les catégories : auteurs eurpéens ou étrangers

Annah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram