COUP de GUEULE

Posted on Mai 30 2014 - 10:50 by annah

> Pourquoi stigmatiser et ridiculiser la sexualité des sexagénaires ?

> Comment peut-on faire l’amalgame avec la mauvaise organisation de José Deflandre, instigateur de cette soirée HOT et la sexualité des séniors ?

Détourné à toutes les sauces, le filon de FIFTY SHADE n’en finit plus de faire des ravages !

La Santé sexuelle est rappelée à l’ordre par ses pères pour des raisons médicales.

Le livre érotique qui ne cesse de faire des émules serait la cause de l’augmentation des MST (+7%) chez les séniors britanniques devenus trop audacieux, aux dires de la présidente du comité des médecins généralistes Le Docteur Charlotte JONES.

Et près l’augmentation des interventions des pompiers auprès des particuliers, pour oubli de clés et à cause des scènes décrites où Anastasia est attachée soit avec la ceinture de son peignoir, sa petite culotte ou des menottes.

C’est bien dommage, pour une fois qu’on pouvait s’amuser sans tabou !

Dernière mésaventure relatée sur NORDPRESSE , cette fois c’est chez nos voisins Belges. Ce 24 mai à Charleroi, une soirée gang-bang,  la plus grosse partouse d’Europe « les 50 nuances de Carlos » tourne au drame avec 7 morts parmi les 200 participants âgés de + de 65 ans.

Je ne partage pas l’avis de ce journaliste JEAN ABDELROTTENSTEIN qui conclu que les personnes âgées n’avaient, la plupart, plus l’habitude de faire l’amour.

Je ne crois pas que les couples qui s’adonnent à ce genre de soirée se soient réveillés un matin en se disant « si on allait défoncer Jocelyna. Ils étaient quand même 35 dessus !!  »

Avoir ce type de sexualité débridée n’est pas du goût de tous, et les personnes qui la pratiquent sont de fervents amoureux du cul !

On va dans ce type de soirée parce qu’on a l’habitude et je ne crois pas que ce marathon de la baise soit l’unique cause des œdèmes pulmonaires, crises cardiaques et malaises en tout genre.

Les conditions, la longueur le nombre de participants et leur âge sont des facteurs aggravants, mais le peu de structure médicale (2 médecins pour plus de 200 participants) et l’incapacité d’accès facilité aux secours, la soirée se passant au 4e étage sans ascenseur d’un bâtiment du centre, les ambulanciers n’ont pas réussi à emmener à temps les premiers malades à l’hôpital cela a très certainement alourdi le nombre de victimes !!

vieillir ensembleJe sais que nos parents, nous ont mis au monde sans faire l’amour et que pour nous nos grands-parents ne connaissent pas les mots : sexe, foufoune, érection, cyprine, clitoris.

Il faut arrêter de se voiler la face! Le sexe ne sert pas uniquement à procréer. On le ferait deux fois et demie et ce serait fini !

Il faut arrêter de dire qu’après 50 ans on est sur le carreau, avec une libido en berne. Oui, pour des raisons médicales, il peut y avoir des périodes de baisse, mais en règle générale les séniors,( nous dans quelques années) continuent de faire régulièrement l’amour et s’amusent bien plus que les petits jeunots et franchement je ne crois pas qu’ils attendent l’autorisation d’un livre pour le faire.

Pour ma part, je n’ai pas l’intention de m’arrêter et vu les retours mails des mes lectrices sexagénaires, je compte bien faire comme elles.

Ma seule recommandation puisque vous n’êtes pas de la génération capote, mais plus celle de la petite pilule bleue. Faites attention à vous !

Continuez à m’envoyer vos anecdotes !

Bon week-end
Annah

Pour lire, l’article complet lien du NORD PRESSE
Pour avoir ce genre d’alerte, il suffit de noter BUZZ-MORT-SEXE-INSOLITE !!!!

 

 

Leave A Response