Cosmétiques érotiques mais bio !

Posted on Août 8 2013 - 9:13 by annah

Cosmétiques BIO
voici la nouvelle trame en matière d’accessoires  érotiques.

Bonjour à tous.

Beaucoup de mes amis habitent le Canada est l’une d’entre elles m’a fait parvenir un article qui m’a particulièrement surpris.

Cet article parle de la tendance écologique qui envahit le domaine de l’érotisme.

 cosmétiques bio

La première gamme de produits bio érotiques, coquins, sensuels, intimes et gourmands, composée d’huiles de massage comestibles, parfums intime, baumes fesses.

Cosmétiques « ECOLO et DESIGN »,

Après s’être fait réapproprié par la haute couture,(voir mon article sur le sujet- La petite histoire du Pahllus) les sextoys passent au vert. Les fabricants d’objets et produits érotiques, ont créé toute une gamme de produits design, mais aussi avec respectueux.

Les cosmétiques érotiques bio, une véritable niche pour notre plaisir.

Des gélules aphrodisiaques biologiques, des vibromasseurs sans phtalatedes lubrifiants naturels, des préservatifs éthiques: le segment de l’érotisme écologique cherche à pénétrer le marché français. (sans vilain jeu de mots):)

la question qu’on est en droit de se poser :

Les cosmétiques bio
un grand coup marketing pour développer une nouvelle branche du secteur « érotique »?

 ou un vrai engagement écologique?

Frédéric Donnât, a lancé il y a deux ans la première marque de produits de cosmétiques érotiques entièrement biologiques, la société divinextases.

Grâce à son baume après fessée aux parfums intimes, ainsi que des gels, lubrifiants et parfums intimes, composés essentiellement de produits naturels, des produits fabriqués exclusivement sur le territoire français, la marque a triplé son chiffre d’affaires en moins de 2 ans, passant de 150 000 € 450 000 € de revenu.

cosmétiques bio

Baume BIO Fesses Lisses » et « Parfum Bio intime Coco Vanille« .

Leurs produits sont fabriqués avec un impératif d’engagements durables, vous ne trouverez aucune huile de palme mais seulement du karité ou de la cire d’abeille, il faut noter que le tout est conditionné dans des emballages entièrement recyclables.

«Prendre soin de l’amour», c’est aussi l’obsession de la marque Laboratoires Claude qui distribue depuis 2010 en pharmacie, magasins bio et sex-shops une petite collection de gélules 100% bio aux noms très suggestifs à utiliser «en cure ou de manière ponctuelle, 30 à 60 minutes avant l’acte» pour plus d’épanouissement sexuel.

Ailleurs aussi, l’alternative green business cherche à plaire à d’autres amoureux, et amoureux de la nature.

C’est le cas de la société britannique French Letter, qui vend des préservatifs éthiques au bilan carbone neutre, fabriqués en Allemagne avec un latex naturel issu de forêts indiennes gérées durablement.

Le préservatif vert, pour draguer

Le préservatif vert, pour draguer !

La forêt, un thème cher aussi au site arbredesplaisirs.com qui déclare planter un arbre au Pérou afin de reboiser l’Amazonie pour tout achat d’un appareil et invite les clients à recycler leurs accessoires.

Certaines sociétés envisagent de faire fabriquer un nouveau sex-toy plus efficace, fonctionnant à l’énergie solaire.

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. Emilie 24 septembre 2013 at 13 h 09 min - Reply

    J ai passe un moment plaisant sur votre page, un tres grand merci bien pour cette bonne lecture.

Leave A Response