J’essaie de répondre au maximum aux mails que vous m’envoyez, mais j’en reçois beaucoup chaque jour.

Si il n’y a pas de réponse à votre question dans mon blog, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci-dessous, je vous répondrai avec plaisir !

Je vous demande seulement votre prénom et votre adresse mail pour pouvoir vous recontacter.

Je deteste les SPAM, donc j’amais, je ne communiquerai à quiconque votre adresse mail et vos coordonnées.

[form form-1]

3 thoughts on “Contact”

  1. Bonjour,
    J’ai trouvé le lien et j’ai lu votre e-book.
    Je trouverais intéressant que vous parliez aussi de l’anatomie interne du clitoris. Peu de femmes (et presque aucun homme) ne sait qu »un clitoris a plus de 10 cm !! Vous trouverez un bon schéma à cette page http://www.clitoraid.org/news.php?item.133.2
    Quand on comprend son anatomie, on comprend qu’en fait, l’orgasme vaginal, c’est un orgasme de la partie interne du clitoris. Ca mériterait sûrement un article… J’ai compris cela grace aux livres d’Elisa Brune dont je vous conseille la lecture. SOn dernier sur le sujet est passionnant : La révolution du plaisir féminin – Sexualité et orgasme, Paris, Odile Jacob, 2012.
    Les précédents aussi d’ailleurs comme celui-ci : Alors heureuse… croient-ils! La vie sexuelle des femmes normales. Paris : Le Rocher, 2008. Elle a aussi écrit des romans érotiques soft (elle est aussi scientifique et écrit des livres très sérieux…).
    Par contre, je voulais vous dire qu’il y a quelque chose de très grave dans votre Ebook. Vous écrivez « > Au niveau chirurgicale, on peut vous le réduire (excision) « .
    Ecrit comme ça, on dirait que c’est une banale opération chirurgicale or l’excision, c’est une pratique tout à fait illégale, qui est pratiquée coutumièrement sur des million de fillettes, parfois bébé dont beaucoup en meurent et toutes en ont des séquelles de santé très graves. Vous pourriez être attaquée juridiquement pour « banalisation d’actes de torture » (l’excision, aussi appelée mutilation génitale féminine, et est, dans le droit, assimilée à un acte de torture). Faites un tour sur le site du GAMS et vous comprendrez mieux de quoi il s’agit et qu’on ne peut pas en parler comme un acte banal http://www.federationgams.org/

    A part cela, bravo pour votre blog et bonne continuation.
    Leda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.