Attention au fantasme de sortie de confinement, enfin libre, on brûle petites culottes et caleçons pour se jeter avec avidité sur le/la partenaire, pas si sur ! Vous allez mettre un peu de temps à trouver vos marques, et c’est normal après une période de flottement où la peur primaire de mourir a plané. Le cerveau vous a dopé de cortisol et votre corps n’est pas encore disponible à rencontrer l’autre alors que vous êtes chahuté. Pour laisser place à la libido, il est important de se libérer des contingents ; la peur de perdre son travail, la baisse de salaire, des problèmes de remboursement de crédit, etc.

Nous ne verrons pas une vague de baby boom comme après une guerre. Libéré de la menace, le besoin de s’affirmer et se sentir vivant passe, par la nécessité de laisser une trace, donner la vie pour se repeupler après avoir été décimé.

La conscience que nous sommes entourés d’une menace invisible interroge. Suis-je en sécurité ? Est-ce que cela pourrait se reproduire ? S’il m’arrivait quelque chose, que se passerait-il pour mes proches. Sans tomber dans la paranoïa, il est normal de vouloir se tranquilliser avant de programmer un bébé.

 Et puis comme techniquement, il a été recommandé de s’abstenir de toutes activités sexuelles pendant ces deux mois, être ensemble n’a pas pu favoriser l’opportunité de démultiplier vos chances dans ce domaine.

Pendant cette période un peu particulière, les consultations de coaching intime ont été plus que nécessaires pour comprendre les besoins de chacun et apaiser les tensions, les questionnements. Merci à tous de votre engagement.

INQUIÉTUDE EN SORTIT DE CONFINEMENT

  1. C’est plus possible, je ne le/la supporte plus. Comment  mettre fin à de cette union sans fracas ?
  2. Comment faire pour renouer ?

Nous avons encore du travail ! Je poursuis l’offre préférentielle,  tarif spécial crise pour permettre au plus grand nombre d’avoir accès à l’accompagnement de type coaching. Ne pas rester seul, je suis à votre écoute en webcam !

Nous pouvons convenir d’un créneau
Contact@mylhena.fr
Expliquez-moi en quelques lignes la situation et vos disponibilités

Mylhena
Coach de vie certifiée en neurosciences appliquées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.