COMMENT TROUVER UN MOMENT POUR FAIRE UN CALIN?

Posted on Juil 12 2013 - 8:36 by annah

C’est le 1er article par lequel je souhaitais commencer.

Trop occupé, Trop Stressé la routine prend le dessus, plus assez d’énergie pour préserver des moments intimes

Je pense cela parle à chacun !
Nous connaissons ou avons connu cette face ou trop épuisé nous nous endormons sur le canapé.

Ou l’homme ou la femme à côté duquel nous nous réveillons en sursaut n’est que l’ombre d’un très lointain souvenir de nos heures de passion.

Mon mari et moi travaillons beaucoup et pas toujours sur le même créneau horaire ; à l’heure où il commence à s’éveiller, moi je me m’écroule de fatigue !

pose calinLe week-end me direz-vous ! Là non plus, nous n’étions pas en face. Nous avons encore des enfants petits que nous ne voyons pas beaucoup en semaine et comme tous bons parents qui travaillent nous culpabilisons. Le week-end ont essaient de courir après ces heures perdues. Le marathon des activités ou sortis diverses s’annoncent. Résultat au soir tous vautrés sur le canapé à faire pique nique.

Aujourd’hui, j’ai compris l’importance de célébrer ma sexualité, seule ou avec mon mari.
Il est je pense essentiel pour vivre une vie harmonieuse d’avoir une sexualité saine.

Tout le monde y gagne. Vous êtes plus détendue. Vos rapports avec votre conjoint se passent plus naturellement et comme si on débranchait la prise électrique, les enfants semble plus calmes eux aussi !

Mon emploi du temps n’a pas changé mais je n’attends plus le bon timing. Je provoque la situation ou tout du moins,  j’essaie de ne pas laisser passer l’envie !

Au départ, ce n’était que par de petites actions.

Parce que de la théorie à la pratique il y a un fossé

Ne vous décourager  pas. Cela prendra peut être un peu de temps.
Si j’ai pu le faire, avec tout ce que j’ai en cours, vous le pourrez aussi!

Voici comment nous avons procédé !

1 – HORAIRE 

Tout comme un rendez-vous que vous mettez dans votre calendrier, la programmation d’une plage horaire INTIME peut vous aider à respecter les engagements que vous souhaitez. A vous de programmer ce temps, ½ heures, une heure ou bien l’après midi
Après cela peut être pour être seule ou avec son partenaire

2 – PLANNIFICATION

Lors de la planification cette PLAGE INTIME trouver des moments qui ne sont pas quand vous êtes épuisée. Mon partenaire et moi sommes anéantis à la fin de la journée, donc nous programmons heure du midi ensemble ou le début  d’après-midi. Nous profitons que les enfants soient à la cantine pour caler notre moment.

3 – ASTUCES

Faites de cette PLAGE INTIME en solo, ou avec votre  partenaire, un moment de délices. Sortez des sentiers battus. Soyez inventive. Créez des scénarios. Déguisez-vous. Soyez super sexy. Ce moment deviendra une échappatoire ludique qui parce qu’exceptionnelle, vous sera plus facile à reprogrammer. Alors à vos jouets, massages tantrique. Ce temps sera votre laboratoire du sexe !
Décomplexez-vous !

4 – SAVOIR POURQUOI

Le sexe est bon pour vous! La recherche a montré que le sexe et l’orgasme vous aide à améliorer votre santé et peut prolonger votre vie. Le SEXE, vous permet de vous connecter plus profondément avec vous-même ou à votre  partenaire. Il peut grandement améliorer votre vie.

5 – DECLIC

La partie la plus difficile pour passer d’une journée de travail ou jouer avec vos enfants est d’avoir LE DECLIC pour démarrer le petit vélo.

Se stimuler verbalement : demandez à votre partenaire de vous dire ce qu’il aimerait faire pendant ce moment. Laissez germer des idées coquines.
De votre côté, imaginez la tenue avec laquelle vous aimeriez le surprendre.
Regardez quelques passages en streaming de vidéos d’actes que vous souhaiteriez mettre en application. Préparez la pièce, mettez l’ambiance. Apportez les accessoires tout ceci contribuera à vous stimulez.
Ce ne sont que quelques suggestions pour savoir comment vous pouvez commencer à créer le temps et l’espace pour une quantité agréable de moments INTIMES.

Laissez vos astuces

Annah

3 Comments so far. Feel free to join this conversation.

  1. Jessica 9 août 2013 at 17 h 06 min - Reply

    MErci pour ce post, c’est vrai que trouver un moment pour ce retrouver avec son mari quand on a des enfants, c’est pas facile, mais cela reste très important, autrement le couple risque de partir en vrille.

    🙂 Jessica 🙂

  2. Anne 22 août 2013 at 23 h 26 min - Reply

    Merci, pour ce post, je viens d’avoir mon deuxième Bébé, et vous avez raison, ce n’est pas parce que je vais m accorder du temps, pour un calin avec mon mari, que je delaisse mes enfants.

    Amitié
    Anne 🙂

  3. Rebbeca 24 août 2013 at 8 h 59 min - Reply

    Bonjour Annah,
    J’aime votre article, car il me fait comprendre qu’effectivement , on passe à coté de beaucoup de choses, quand on ne s’autorise pas du temps.

    J’ai failli perdre mon mari à cause de ce temps, que je ne nous ai pas accordé. Mais grâce à vous, les choses commence à changer.

    Merci à vous

    Rebecca

Leave A Response