COMMENT TRANSFORMER SON INTIMITE EN BOULE A FACETTE ?

Posted on Août 30 2013 - 10:07 by annah

strasses et bijoux pour pubis et sexeAprès le tatouage le piercing les différentes  formes d’épilation de notre toison (notre article sur l’épilation) voilà que la publicitaire, nous ont inventé une nouvelle façon très chichi pompon et en douleur de mettre en valeur notre petit minou. Frileuses et douillettes s’abstenir !!

Portée par l’actrice Jennifer Love Hewitt,(apparue dans ghost whisperer, Garfiel,le smoking)  cette nouvelle tendance le « Vajazzling » qui consiste à décorer de petits strass SWAROVSKI notre pubis préalablement épilé, INTERGRALEMENT SVP.

decoration du pubis

decoration du pubis

Il m’a fallut faire des recherches sur cette actrice que j’aime pour avoir connaissance de cette tendance.
Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, j’avoue que cette tendance 2010 n’est toujours pas arrivée dans ma petite ville de province. Un moyen encore pour nous faire perdre du temps et de l’argent pour une bagatelle qui dura le temps que le poil repousse !!

Garder en vue l’effet  fun,  l’occasion de la St valentin ou un anniversaire à célébrer. Pour celles qui voudraient uniquement se faire plaisir ou se remonter le moral après une déception !

Qu’est-ce qu’on serait prête à faire pour s’embellir, pour répondre au marché très juteux du marketing qui s’attaque à notre intimité ou juste pour allumer des étincelles dans les yeux de votre lover ?

Imaginé la tête de votre amoureux après des caresses sur vos seins laisse courir l’une des ses mains sur votre sexe et se retrouve déstabilisé par une sensation râpeuse sur le bout des doigts. L’amusement dans ses yeux quand il découvre votre toison mise à nue avec se jolie dessin de cœur de papillon sur votre sexe en strass !

Qu’à cela ne tienne, pour les plus téméraires vous pouvez tout aussi bien jouer la carte du tout recouvert seule les petites lèvres dépassent !

toute de strass vêtue

toute de strass vêtue

JEU SEXUELLE, TENDANCE OU SOUMISSION A DES NORMES ESTHETIQUES TOUJOURS PLUS STRICTES QUI NOUS ENFERMENT ?
Donnez-moi votre avis.

> Voici la démonstration d’une journaliste courageuse qui se fait poser les strass sur sur son pubis cliquez ici

>  l’interview de Jennifer Love Hewitt

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. Tomika 17 septembre 2013 at 6 h 48 min - Reply

    Je connais cette actrice dans sa serie, je la vois maintenant d’un autre oeil.

    C’est aussi un moyen pour relancer le marcvhe des perles Swaroski

    amitié
    Tomika

Leave A Response