COMMENT SE MASTURBER POUR UNE FEMME ?

Posted on Sep 17 2013 - 2:20 by annah
masturbation en couple photothèque pinterest

masturbation en couple
photothèque pinterest

« Ne critiquez pas la masturbation, c’est faire l’amour avec quelqu’un que j’aime. » Woody Allen

Il y a un mois, je vous ai fait un article sur la masturbation hommes et femmes en vous expliquant qu’elle était bonne pour la santé.

Dans cet article, je vous dévoilais quelques pratiques, de la masturbation féminine, ou simplement comment se masturber pour une femme.

Une pratique toujours controversée !!

Certains parents, encore aujourd’hui, interdisent à leurs enfants de se toucher le sexe!
La religion évidemment est pour beaucoup. Elle a véhiculée l’idée que cet acte naturel relevait de la perversité.

Toutes les croyances et les pratiques répressives proviennent, du XVIII au XIX siècle, des écrits de moralistes, de religieux  et de médecins. Ces écrits ne provenaient généralement pas d’études scientifiques ou médicales, mais de convictions personnelles ou d’intérêts particuliers.
Par exemple, l’auteur d’Onania vendait son livre (réédité 22 fois) accompagné d’une « Teinture revigorante » et d’une « Poudre prolifique », destinée à guérir toutes les « effroyables conséquences » provoquées par la masturbation

L’étymologie du mot masturbé n’a d’ailleurs pas été choisie au hasard.

« Le mot « masturbation » a été formé pour la première fois dans la langue française par Montaigne sous la forme « manustupration »

  • la main « manus »
  • et souiller « stupare »

Pas étonnant qu’il y est tant de tabous autour de la masturbation.

l’Eglise catholique condamne encore cette pratique. La Bible nous dit même d’éviter de nommer l’impudicité et l’impureté (Éphésiens 5:3). Je ne vois pas comment la masturbation peut passer ce test particulier. Parfois un bon test pour savoir si une chose est un péché ou non consiste à se demander si vous seriez fiers de dire aux autres ce que vous venez de faire. Si c’est quelque chose à cause de laquelle vous seriez embarrassés ou honteux si ça venait à être découvert, il est très probable que c’est un péché

Dans la religion protestante Dieu a créé des êtres sexués avec toute ce que cela implique. Nous croyons en un Dieu libérateur qui nous appelle à nous accomplir pleinement dans notre humanité par notre coeur, par notre intelligence et par notre corps.

Chaque religion à ses moeurs!!!

La pratique Sexuel : La masturbation Féminine

Pour les femmes qui l’a pratique peu ou pas encore, n’aillez pas peur ! Cette pratique sexuelle est déormais reconnue par les sexologues.

black swan

black swan

Réapproprions-nous notre corps pour augmenter et compter parmis ces femmes qui disent la pratiquer régulièrement. (Seulement 45% avouent se donner du plaisir). Les mœurs évoluent heureusement. Nous en avons un formidable exemple avec la rediffusion cette semaine de « black swan » avec Nathalie Portman

 Quel est l’intérêt de la masturbation féminine ?

Personnellement, j’étais anorgasmique après plusieurs années d’attouchements.(par un autre)

C’est la masturbation qui m’a permis de reprendre possession de mon corps, de contrôler mon plaisir et avoir une meilleure perception de mon anatomie de mes zones érogènes et de mon point G.

Je connais mieux mes zones sensibles et il m’est plus facile de guider mon partenaire.

Même si cela reste encore difficile et que je continue toujours à me culpabiliser, encore un peu ! Je suis contente d’arriver à me donner du plaisir. J’ai aussi remarqué que j’étais plus calme dans la journée lorsque je m’y adonnais au matin !! À vous de voir le meilleur moment.

Cette activité m’a rendu plus sensuelle. J’agresse moins mon corps.

Cette pratique régulière me permet d’avoir et d’entretenir mon appétit sexuel.

Le couple bénificera des retombées bénéfiques de ce plaisir en solitaire.

Il est dit aussi qu’un grand nombre de femme atteignent l’extase uniquement avec un orgasme clitoridien ! Il serait dommage de vous en priver. 🙂

Attention, les idées reçues sur la masturbation, ont la vie dure !!

La masturbation n’est pas forcément une compensation ou un manque de rapports.
Il faut juste intégrer l’idée de se faire du bien égoïstement. Et c’est souvent cette partie qui est la plus dure pour les mamans. On contente tout le monde et l’on s’oublie parfois.

Moi je ne suis plus célibataire et même si mon cas est un peu particulier,  la masturbation, j’aime la faire pendant l’amour.

  • intégré en jeu au moment de l’acte avec votre partenaire.

Les hommes sont très sensibles lorsqu’une femme se caresse. C’est une grande preuve de confiance qui leur est offerte. Ce moment intime partagé, va augmenter le plaisir de chacun

> A vous de choisir la formule et même d’alterner : plaisir solitaire et/ou partagé

Les TECHNIQUES – Comment se maturber, ou comment masturber une femme

Détail important, toujours être très lubrifiée ! (pour éviter les lésions)

  • avec la salive,
  • ses sécrétions vaginales
  • ou du lubrifiant adapté pour éviter les irritations et dans le domaine pas facile de faire son choix. Regardez bien la composition comme pour une crème normale

La masturbation – SEULE

Voilà comment je me masturbe :

je suis plutôt la fée des doigts allongée sur le dos dans mon lit. J’aime bien au matin quand je suis embrumée me caresser lentement. J’aime l’art de la géométrie autour de mon clitoris. Jambes repliées, j’attends que mon désir se déploie. Ce qui ne tarde pas après deux ou trois accélérations sur mon capuchon. C’est une journée qui démarre bien!

Autre cas,
Pour excité mon mari, j’aime m’assoire le soir dans le fauteuil devant le lit. Quand il est couché et j’écarte lentement les jambes pour découvrir mon sexe. Lentement je déplace mes grandes lèvres pour laisser places aux petites que je caresse très délicatement sans le perdre des yeux. Quand je sens que j’ai toute son attention, je commence à faire de grands cercles sur ma vulve et me concentre de plus en plus sur mon clitoris. Je monte et descends.

seule

seule

La Masturbation sur le dos

Position allongée ou assise.
Vous êtes sur le dos et stimulez votre clitoris avec les doigts, de haut en bas ou de gauche à droite ou en tournant . Ecartez bien les lèvres (grandes et petites) pour découvrir votre clitoris, situé à l’avant. Commencez à la caresser avec votre index

Certaines accélèrent, d’autres ralentissent à vous de sentir ce qui est le mieux pour aller à l’orgasme.

Surtout, on ne s’arrête pas, on ne perd pas le rythme sinon il faudra tout recommencer !! A moins que ce soit pour la titiller et faire durer le plaisir 🙂

La Masturbation sur le ventre

Technique que vous pourrez retrouver dans le livre « OSEZ LA MASTURBATION »
Vous vous masturbez sur le ventre, toujours directement avec les doigts sur son clitoris. La main est coincée entre le lit et le pubis; seuls les doigts peuvent le caresser.

L’intérêt de cette méthode est que l’écrasement avec vos hanches apporte une pression supplémentaire sur le clitoris.
Autre avantage, tout votre corps se caresse sur le matelas ainsi plusieurs zones érogènes sont stimulés (seins jambes, visage) « une caresse généralisée », selon l’auteur.

La Masturbation avec un objet doux

Pour celles qui ne veulent pas mettre les doigts
Le clitoris est stimulé avec un objet doux type bout de couette, traversin, peluche pour les plus jeunes, coin de drap roulé en boule…

Cette stimulation est indirecte , on ne touche pas son clitoris, mais le capuchon et les grandes lèvres.

Vous vous frottez sur la vulve avec l’objet en utilisant les mouvements de votre bassin.

La Masturbation pour les sportives en serrant les cuisses

Ici, ce ne sont pas les mains qui sont utilisées mais simplement les adducteurs, en serrant puis desserrant les cuisses.

Mon mari m’a expliqué, qu’au début du 20e siècle , les couturières, dans les ateliers de confection, avaient plusieurs orgasmes dans la journée, grâce ou à cause, du geste répétitif pour actionner la pédale de la machine à coudre. Le frottement de leurs cuisses acte, finissait par déclencher un orgasme.

La Masturbation avec de l’eau

pour celles qui aiment la technique !
La masturbation avec de l’eau permet de stimuler directement le clitoris, sans effort, grâce à la pression du pommeau de douche. Eh oui, vivent les douches « balnéo » avec de multiples jets !!

Cette sensation reste proche des vibrations que procure un vibromasseur.
Personnellement, je n’ai pas essayé, je ne saurai certifier!

La masturbation avec sextoys avec ou sans pénétration

pour les paresseuses et les pressées
Peu importe la position à vrai dire, assise, allongée ou accroupie, l’utilisation du sex toy est d’une simplicité extrême et d’une efficacité redoutable ! C’est le jack pot en 3 min chrono.

vibromasseur T1 serie LAY-ONS chez OVO

vibromasseur T1
serie LAY-ONS chez OVO

Le rabbit de chez OVO K5 reste mon préféré mais il existe une quantité impressionnante de jouets dédiés à cet usage sans pénétration vous avez aussi le LAY-ONS toujours chez OVO. Ils sont petits et discrets leur design leur garantissent l’anonymat dans le sac.

N’hesitez pas à vous rendre dans la catégorie test produit ou sur plaisir féminin

120px-AttentionAttention, je vous l’ai déjà, dit on devient vite accro. Quelque soit la raison ou la méthode le risque est réel.

Illustration pour les plus âgées comme moi une série « SEX & the CITY »

A DEUX

La position de l’Andromaque

Position où la femme est assise ou accroupie sur son partenaire. Cette position a bien des avantages pendant l’amour puisqu’elle vous permet de garder le contrôle.

C’est vous qui choisissez l’angle.
Vous pouvez stimuler votre point G
et décider de la profondeur de la pénétration.
Vous régulez le rythme.

Surtout, vous pouvez vous caresser en même temps clitoris ou laisser votre partenaire le faire. Si ce n’est pas le cas, il a toujours les mains libres pour stimuler d’autres zones érogènes !!

La position de La levrette

Pour la masturbation, l’homme a libre accès à votre clitoris ou vous, main appuyée sur le mur ou sur le lit si votre partenaire n’est pas trop brusque. C’est même souhaitable qu’il soit tendre car l’angle permet une pénétration en profondeur et pourrait vous blesser. N’hésitez pas  à communiquer.

La position en cuillères

Vous êtes tous les deux allongés sur le même côté, comme des petites cuillères. Votre homme, collé contre votre dos. Il vous pénètre. Libre accès à votre clitoris à vous de choisir, qui le stimule. C’est ni plus ni moins qu’une variante de la levrette pour les fainéants. Position idéale pour les femmes enceintes et les timides qui n’aiment être regardées pendant qu’elles jouissent 🙂

Ma position préférée

est celle que je vous ai mise en photo mais avec variante debout attention votre conjoint doit être à l’écoute de votre montée en plaisir.
J’aime cette position parce que j’entends son souffle. Ses accélération m’aide à monter plus facilement.
Comme il a les mains libres, il peut à sa guise provoquer mes tétons.Ce qui chez moi à le don de me déconnecter de la réalité! Je peux complètement m’abandonner au plaisir.
J’ai souvent les jambes qui faiblissent si les préliminaires ce sont éternisés. Mon orgasme dans ce cas est très intense. Mon mari me soutient et me retourne sur le lit pour une redescente en douceur.

Soyez gourmande,n’hésitez pas à vous MASTURBER,  amusez vous seule ou à deux mais surtout de boudez pas ce plaisir!

  • Faites-moi part de votre technique.
  • Partagez vos ressentis

Retrouver d’autres articles comment caresser le clitoris  et la masturbation est bonne pour la santé

Si vous souhaitez en apprendre davantage

Remplissez le formulaire ci-dessous et vous recevez le manuel « Comment se masturber » gratuitement!

Annah

2 Comments so far. Feel free to join this conversation.

  1. Minirii 12 avril 2014 at 11 h 56 min - Reply

    Pour la version avec le pommeau de douche, je l’ai moi même essayé la semain dernière et je dois avouer que c’était vraiment très agréable. C’est après avoir vu une vidéo que j’ai eu envie d’essayer et l’expérience à été conséquente. On peut rapidement atteindre un plaisir extrême et recommencer plusieurs fois.
    Je conseil en plus de se masturber avec les doigts, c’est vraiment très bien. Et en plus, si vous ne voulez pas vous salir, c’est parfait !
    Pour tous les âges, je suis encore jeunes et pourtant j’ai réussi.

    • annah 12 avril 2014 at 19 h 20 min - Reply

      merci minirii pour ce commentaire éloquant
      avis aux séptiques
      bon week end
      annah

Leave A Response