COMMENT FAIRE L’AMOUR LA PREMIERE FOIS

Posted on Fév 27 2014 - 3:49 by annah

Couple Sakura-SasukeLe premier rapport sexuel vécu comme une satisfaction psychologique !

La semaine dernière, j’ai eu l’inscription d’un nouveau lecteur. Ses questions portaient sur

« comment bien faire la première fois ? »

il  m’a démontré le fossé qui nous séparait. Le manque d’informations sur la sexualité, les besoins, la protection, l’ignorance sur l’anatomie féminine, sa peur, les idées reçues m’ont donné envie de faire cet article. Tes préoccupations répondront je l’espères à d’autres ados, merci à toi d’avoir osé poser les questions, N.

Ne vous attendez pas à avoir l’orgasme du siècle. Désolée, décevant, mais bien réel.

; Redis-moi pourquoi vous voulez le faire. Ah oui, vous étiez le ou la dernière à être encore vierge, la pression du groupe, la honte!  (mais l’ont-ils tous fait ??)

La première fois coté garçon

L’histoire est plus simple, presque une formalité ! Plus ou moins de maladresses ne feront pas vraiment la différence entre votre première fois et les fois suivantes. Hormis une avarie technique : > une éjaculation précipitée > un problème érectile en cas de pression.

« Il faut que je la satisfasse », « oh, et elle est vierge, il faut que je sois doux et si je lui fais mal, elle va m’en vouloir» « elle va croire que je suis nul » « et si elle ne jouit pas ! Elle va le dire aux potes, je suis un mauvais coup »

Respirez pour chasser ces pensées négatives et calmez-vous.

Si c’est votre première fois, certains auront la désagréable surprise de s’apercevoir que leur sexe n’est pas aussi opérationnel qu’attendu. Problème à se décalotter, un frein trop court.

Je me souviens ma première fois mon petit ami a rompu son frein au moment de la pénétration. Je dois vous l’avouer, il a eu plus mal que moi. Questions saignements, nous avons été bien servit ! Pas de panique, à part la honte de montrer son zizi au docteur, ceci ne sont que de petites anomalies qui se soignent. Et pour mon ami de l’époque, je vous rassure, il s’en était bien remis. Il avait gardé une sensibilité quelques semaines, mais rien de bien grave. C’est un souvenir dont on s’amusait.

Je sais que ce que je vous annonce n’est pas la panacée, mais pas une fatalité non plus. Votre ignorance d’aujourd’hui vous dessert, mais  croyez-moi,  Le meilleur reste à venir et vous aurez toute votre vie pour vous exercer. Et contrairement aux études Américaines qui annoncent la corrélation entre votre 1ère fois et votre épanouissement sexuelle futur. Le bilan serait « Les résultats suggèrent que la première expérience sexuelle d’une personne n’est pas seulement une étape importante dans son développement. En fait, on peut constater que ça influe sur leur bien-être sexuel des années après », affirme Matthew Shaffer, un professeur de psychologie membre de l’étude. > si vous avez eu une « mauvaise fois », vous  ferez  rarement l’amour. Un mauvais souvenir conditionnerait votre éloignement du plaisir!!!!! Je vais vous donner quelques conseils pour éviter les pièges et rendre ce moment plus agréable pour vous deux.

Couple Sakura-Sasuke La première fois coté fille

Je lisais sur les forums que des ados de 12-13 songeaient ou étaient déjà passés à l’acte. C’est vrai qu’il n’y a pas d’âges pour montrer que l’on s’aime, pour s’unir. En France la jurisprudence donne la maturité sexuelle à 15 ans, les statistiques donnent 17 ans et demi,  l’âge de votre première fois.

Je trouve néanmoins si je peux donner mon avis sur la question que c’est beaucoup trop jeune. Je sais que les garçons sont pressants à cet âge. Ils ont les hormones en ébullition. Ils savent y faire! Ils peuvent être persuasifs! Des promesses d’amour; l’élue. Il serait bon d’attendre un peu, de se découvrir, comprendre son corps. Vos seins viennent à peine de pointer. Vous avez 2 poils sur le pubis. Votre corps est loin d’avoir fini de se former. > Appréciez la masturbation, les bisous et préliminaires.

Pourquoi ne pas attendre un peu? On est plus obligé comme nos mères, pour vous, vos grands-mères, d’être mariées à 18 ans et être mère à 20 ans. Vous avez le temps pour perdre votre virginité cela ne vous empêche pas les caresses, la découverte du corps de chacun. D’apprendre à vous connaître. Notre société de consommation qui veut tout , tout de suite, nous culpabiliserait presque d’apprécier.

Moi, je suis une gourmande invétérée. J’aime déguster une pâtisserie prendre mon temps pour la choisir. M’asseoir dans un bon salon thé. Avoir du temps pour en apprécier toutes ces saveurs. Plutôt que me jeter sur la boîte en plastique de la pâtisserie industrielle sitôt achetée à la sortie des caisses. Vous me comprenez ! Faire l’amour, c’est inévitable,  un jour où l’autre vous le ferez. Mais cette première fois sera particulière, parce qu’elle met fin à votre innocence. Cette première fois implique l’entrée dans le monde des adultes avec son lot de problèmes.

INTERNAUTE « La première fois est arrivée bien trop tôt, j’aimerais pouvoir remonter le temps, mais bon, il suffit de l’oublier et d’en créé une autre !!!» Ce n’est malheureusement pas possible! > On peut-être ensemble faire en sorte qu’elle soit un bon souvenir. Pour les plus matures. Mes premières questions porteront sur votre envie.

  • Êtes-vous vraiment prête ?
  • Est-ce une vraie envie de vous unir ?
  • Voulez-vous juste faire plaisir à votre ami, qui ne perd pas une occasion de vous mettre la pression ?
  • Toutes vos copines l’ont fait et c’est la honte si vous restez vierge ? (mais l’ont-elles vraiment fait tous ce quelles disent)
  • Avez-vous des problèmes à vous montrer nu ?
  • Êtes-vous angoissée à l’idée qu’il touche vos zones sensibles, qu’il pétrisse vos seins, qu’il met ses doigts dans votre intimité moite ?
  • Avez-vous établi un rapport de confiance avec votre petit ami ?
  • Arrivez-vous à discuter avec lui sans tabou ?
  • Lui avez-vous appris votre virginité et qu’est-ce qu’il en pense ?
  • Avez-vous un moyen de contraception. Ne pas compter sur l’autre. Le risque de MST et de grossesse sont là. C’est votre corps, c’est à vous d’en prendre soin.
  • Pour le moyen de contraception Rendez gynécologue, médecin traitant ou planning familial

http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale

  • Avez-vous pris vos précautions et acheté des préservatifs en  pharmacie, parapharmacie ou super-marchés

Et si vous n’êtes plus vierge ou que vous l’avez déjà fait une ou deux fois, dites-le-lui. L’expérience n’ayant pas été concluante, il faudra qu’il redouble de tendresse pour vous faire apprécier ce moment. Il faut qu’il puisse doser et comprendre le stress qui vous habite. Lui cacher votre virginité vous fera démarrer une relation chaotique. Lui avouer que vous êtes inexpérimentée n’a rien d’une honte. Et puis, s’il se moque de vous, vous traite de bébé, de gamine de petite fille. Soyez gentille, virez-le. C’est d’emblée un mauvais coup,  égoïste qui vient pour éjaculer et partir. Aucune délicatesse et attention à votre égard.

Couple Sakura-Sasuke

Couple Sakura-Sasuke

Le sexe c’est une partie qui se joue à deux. Les deux doivent être satisfaits.

Vous serez tellement stressées qu’il y a fort à parier que votre vagin sera tellement serré que la pénétration sera difficile et quand  il aura su introduire son pénis,  Enfin ! Ouille la rupture de votre hymen restera encore douloureuse, aux premiers va-et-vient.  Tant pis, vous aurez l’impression d’être une grande. Surtout faite ce que vous ressentez, ne vous forcez pas pour faire plaisir à l’autre. Au début, tout vous dégoûtera. Se laisser toucher dans son intimité, se laisser lécher le corps voir les parties intimes ( cunnilingus), lui faire une fellation. Allez doucement! Ayez une bonne hygiène, choisissez votre moment. Ce n’est pas une compétition. Quand vous aurez muri et pris confiance,  les choses se passeront d’elles-mêmes ! > Si vous arrivez à répondre à toutes ses questions, sans incertitude, avec malice dans les  yeux, suffisamment de curiosité pour passer à l’étape suivante alors je crois que l’on peut considérer que vous êtes prête ! Juste une remise à l’heure de votre pendule. La question subsidiaire ultra importante que j’ai pu lire….. Préparez-vous ? 1-      Est-ce que je suis encore vierge si je lui ai déjà fait une fellation ? 2-      S’il m’a sodomisé ? 3-      S’Il m’a fait un cunnilingus et a mis ses doigts dans mon sexe Réponse tant attendue OUI Pourquoi ? Parce qu’on considère le dépucelage d’une femme qu’au moment où l’homme en érection perce son hymen et rentre dans votre vagin. Alors là, pas de chance, pour celle qui pratique l’équitation où tout autre sport qui demande de la souplesse type gymnastique, car il y a de grandes chances pour que votre hymen ce soit déjà bien assoupli ou rompu. Il y a des femmes pour qui la douleur est inexistante, alors que pour d’autres c’est assez pénible. Certaines saignent : un peu, beaucoup, d’autres pas du tout.

RETROUVEREZ-MOI  CE MOIS-ci, POUR LA SUITE DE CET ARTICLE  AVEC :

– UN ARTICLE AVEC DES CONSEILS
– UN ARTICLE SUR LES POSITIONS
– UN ARTICLE SUR LA CONTRACEPTION
– UN ARTICLE SUR LES MST/IST

toutes les illustrations sont issues de PINTEREST Couple couple naruto hinata sasuke sakura

Leave A Response