Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas franchement sur le fait « la coupe du monde  2014» est passée et je me réveille.

Je viens de tomber sur la campagne de pub DORCEL. Il fallait oser égratigner, le male dans ce qu’il a de plus cher!

Je la trouve néanmoins percutante, un tantinet féministe.

cheri va te faire foot
cheri va te faire foot

Pour une fois que les clichés sont au davantage des ces messieurs un peu trop obnubilés par le ballon rond !!! Et moi qui croyais qu’ils ne pensaient qu’avec leur queue. 🙂

Allez, j’arrête de vous taquiner,  vous le serez assez avec les affiches.

La marque Marc DORCEL s’est trouvé une niche à exploiter pour promouvoir son e-boutique, Dorcelstore  et valoriser ses sex toys.

cheri va te faire foot
cheri va te faire foot

Apparemment, ces femmes ont trouvé un meilleur attaquant pour tirer au but.

Ça vaudrait peut-être le coup que je me penche sur le sujet !

On ne c’est jamais et si on passait à côté du meilleur buteur.

je vous tiendrai au courant

Annah

One thought on “campagne de pub CHOC « CHERI VA TE FAIRE FOOT »”

  1. Héhéhé … ça me rappelle la coupe du monde de 1998. Pendant que la moitié de mes voisins meuglait sur les balcons, abaissant de la sorte le niveau d’intelligence des bêtes de somme, et que l’autre moitié gesticulait tels des gorilles dominants dans leur jardin, poussant ça et là des grognements ou des éructations de joie (merci à la bière toujours présente en pareille occasion), moi je m’en donnais à coeur joie avec mon épouse dans la baignoire ! Qu’est ce qu’on a pu crier nous aussi et, je vous l’assure, la joie était bien profonde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.