Aujourd’hui encore, je viens à vous pour faire un point.
Cela fait plus 18 mois que le blog Annah est sur le rail et ronronne doucement.
Il pourrait, je pense, durer ainsi très longtemps, j’ai beaucoup de plaisir à poster des articles. Le hic, c’est que je l’ai créé dans le but d’aider les lecteurs que vous êtes à prendre conscience de leur potentiel érotique. C’est pourquoi, je pense qu’il ne faut pas être gêné de proposer un sujet qui vous touche de près ou non, de me demander mon avis sur un toys avant de l’acheter. Il est honorable d’essayer de comprendre pourquoi les choses n’avancent pas comme vous le souhaiteriez. Seul dans son coin, ce n’est jamais simple de trouver des réponses. Je suis là pour relayer l’info ou poser des questions embarrassantes pour enfin obtenir un début de réponse.
Je suis heureuse que vous trouviez au cœur des articles, les petites souris comme j’aime les appeler. Des mots, des phrases qui provoquent le déclic intérieur. Un produit qui rallume le désir. Une situation cocasse que l’on a envie de tenter avec cette idée que si elle le fait, pourquoi pas moi.
J’aime vos retours, savoir que mes lubies vous ont apporté le sourire et apprendre que votre couple à trouver un second souffle. C’est vous qui faites le plus gros du travail. Je partage suggère propose et vous, vous disposez et construisez. Vous m’avez inspiré et pour continuer ce travail, j’ai décidé de me former. L’idée de devenir sexe coach à mûrît. Un site verra le jour dans quelque temps. Je tenais à vous remercier.
J’aimerai en parallèle de ces beaux projets écrire un nouveau livre et je serais curieuse de connaître vos besoins.
Pour le moment, je dirai que vous êtes à égalité homme femme
- Un e-book sur la masturbation féminine (remplir le formulaire en bas de page ou à droite pour le recevoir gratuitement)
- Un e-book sur la préparation au plaisir anal avec les BBALLS
- Un e-book sur le plaisir prostatique
- Un e-book sur la prostate hygiène santé pathologie NOUVEAUTE 2015
Des livres sur le plaisir en couple ou comment retrouver le bonheur après une rupture ou comment faire face à des problèmes de libido, fleurissent aux 4 coins ou un livre sur des positions, un énième kamasutra !!!
J’aime garder l’idée de m’intéresser au plus près à votre plaisir.
Souhaiteriez-vous que j’aborde d’autres pratiques sexuelles.
Auriez-vous envie que je creuse sur le plaisir de devenir une femme fontaine ?
Je suis ouverte à vos suggestions, un petit quizz OUI – NON pour vous faciliter la tâche et pas perdre de temps!
D’ici là, on se retrouve sur le blog Annah. Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué, mais une rubrique forum a été installée pour que vous puissiez discuter entre vous.
Autre chose, pour ceux qui me suivaient sur pinterest le compte est désormais fermé aux tableaux érotiques et je vais d’ici quelques semaine, monter une galerie coquine parce que la sensualité passe aussi par le plaisir des yeux, et ce, même si moi et vous ne ressemblons en rien aux mannequins. Il est important de ne pas chercher à s’identifier, car la sexualité se construit dans l’intimité de son couple avec son propre langage.
Je vous souhaite encore un très bonne année 2015.
Annah
c’est super ce que vous faites!!!!je dirais que ce sont des mises à jours sur l’éducation sexuelle.
La sexualité est un domaine très vaste et subtil,les premiers pas les années 60/70 avec la projection du film olga!!!
Les choses ont changé depuis.
Moi je pense qu’il faut éveiller les consciences sur les trucages de l’industrie pornographique »Les shemales par exemples, les dilatations anales trop exagérées,la fixation sur le sexe etc….
Cela n’apporte rien aux personnes en pertes de vitesse sexuelle, la manière dont vous traitez le sujet est humaine et plus lucide.
Bon courage et cordiales salutations