AVEZ-VOUS DES PROBLEMES AVEC VOS PETITES LEVRES ?

Posted on Sep 4 2013 - 9:05 by annah

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui j’avais envie de partager ma consternation face à ce phénomène de mode .Il suffit de se promener sur les forums pour en évaluer les questionnements des jeunes filles et femmes.

« Les vulves et les lèvres sont aussi différentes que les visages des gens »
Tableau de VULVES,  MC CARTNEY original mesure 9 m

réalisation artiste anglais mc CARTNEY

réalisation artiste anglais mc CARTNEY

Quand j’étais adolescente, je trouvais que mon sexe ressemblait à celui d’une petite fille. Mes lèvres contrairement à celles de ma mère n’étaient pas proéminentes. Sa toison beaucoup plus fournit que la mienne, rendait son sexe plus femme à mon goût.

  • Aujourd’hui, à travers les forums, les jeunes filles et les jeunes Femmes  se posent la question en sens inverse.
  • Nos jeunes filles sont plus émancipées, et grâce ou à cause du Net, s’informent davantage
  • Nos sexes doivent être Plus blancs comme chez les indous, plus fermes, plus rosés, plus jeunes, plus parfumés et plus PETIT: les sexes féminins sont désormais soumis aux mêmes injonctions que les autres parties de notre corps.
  • Nos filles subissent plus que nous, les dicta des médias qui donnent comme canon esthétique des femmes androgynes, asexués et dépoilées  comme FIGE DANS LE TEMPS!
  • Elles cherchent des repères auprès des

Il ne faut pas perdre notre originalité au profit d’un marché de la beauté très juteux pour les industriels.
(Chez les Américaines 6,8 millions de dollars ont été dépensés en 2009 en chirurgie intime et en nette augmentation, toujours croissante chez les anglaises.)
> Pourtant beaucoup de ces interventions semblaient être motivées que pour des questions d’APPARENCE:

« Les patientes veulent que leur vulve soit plate, sans aucune protrusion en dehors des grandes lèvres … certaines femmes ont apporté pour illustrer l’apparence souhaitée, des images provenant habituellement de photographies pornographiques, qui peuvent avoir été retouchées par un procédé numérique. »

  • Elles se sentent gênées lors du port de maillots de bain et d’autresvêtements révélateurs, car leurs Petites lèvres sont visibles à travers des vêtements trop ajustés,

A ce propos des personnes bien avisées ont inventé le « camel toe » traduction littérale pied de chameau.  Ceux sont ni plus ni moins qu’un cache pubis en plastique à placer dans la culotte lors du port de vêtements, trop moulant et hop le tour est joué ! Finit les grandes lèvres saillantes

Aujourd’hui  le sexe féminin ne semble désormais s’envisager que comme nos poupées d’enfance, lisse et sans repli
> Une marque de lingerie Jane Pain a même été récompensée d’un «Lapiz de Oro »pour sa publicité de mannequin nues, posant jambes écartées avec leurs sexes qui semblaient engloutis, comme «coupés» par la pliure d’un magazine, vive photoshop !!

Lien campagne publicitaire

Une confiscation symbolique de l’essence même de la féminité, beaucoup moins anodine qu’elle n’en a l’air: cachez ce sexe que je ne saurais voir!

  • Les patientes demandant une LABIAPLASTIE ou LABIOPLASTIE rapportent également un sentiment d’embarras vis-à-vis de leur partenaire sexuel.
    Etonnement quand ses derniers sont interviewés, ils n’émettent absolument pas le besoin de voir leur partenaire avec DES LEVRES RACOURCIES

Cette tendance inquiétante à vouloir créer des vagins « parfaits » est l’équivalent moderne des mutilations génitale, et est un problèmes pour les générations de femmes à venir»

MON AVIS
«Le corps féminin est devenu le champ de bataille de la guerre contre les femmes et le champ de batailles lui-même est devenu leur pire ennemi», écrivait Carla Rice.

On enferme la femme dans une prison immatérielle.
La pression sur notre image, toutes ces intentions que nous portons à note apparence nous éloigne de notre essence. Nous ne perdons pas seulement du temps mais aussi de l’argent.

Restez consciente du phénomène du dictat de la beauté jusqe dans les recoins de notre fente pour la tenir hors de portée.. Si vous vous y opposé farouchement inconsciemment cette problématique vous rattrapera.

Je ne suis pas là pour blâmer celles qui auraient cédées à la tentation ni même pour juger celles qui s’apprêtent à y recourrir! Je suis juste là pour soulever le problème et attends votre avis sur ce sujet.

Voici une vidéo pour les bilingues
Le journaliste qui a fait ce reportage est tout aussi atristée que moi sur ce phénomène.
« Le vagin parfait » est un film honnête, pleine d’esprit et de compassion qui se penche sur les enjeux éthiques des jeunes femmes ayant subi une chirurgie génitale et soulève des questions sur les influences sociales et culturelles

C’est au Brésilienne que l’on doit décerner la palme la chirurgie de labiaplastie qui représentent 16% du taux mondiale

association contre la labiaplastie

association contre la labiaplastie

Cette association c’est érigé pour montrer la beauté et la diversité des vagins et à demandé a ce que toutes femmes de plus de 18 ans envoie la photo de sa pusy cat

Je finirais avec ces quelques vers d’Antoine Houdar de La Motte
C’est un grand agrément que la diversité :
Nous sommes bien comme nous sommes.
Donnez le même esprit aux hommes,
Vous ôtez tout le sel  de la société.
L’ennui naquit un jour de l’UNIFORMITE.

N’hesitez pas à me donner votre avis

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. Lorie 16 septembre 2013 at 22 h 28 min - Reply

    Vous avez obsolument raison Annh !

    Les jeunes se regarde le sexe, et essaye de la comparer à se qu’elle trouve sur le net, et malheureusement c’est souvent des site Pronographie qu’elles visitent.

    Et la, c’est comme pour la mode, ceux sont des filles retouchées, beurk 🙁

    Moi j’ai des petites lèvres assez longue , et j’en suis fier aujourd’hui, j’évite de porter de string parceque là et passe de chaque coté de la ficelle et cela fait pas beau 🙂

    Mais c’est comme pour les vetements, un type de robe ne va pas à toute les femmes, et le string ne vas pas à tous les sexe.

    J’espere que votre blog sera visité par les jeunes filles et que cela les aidera.

    amitié

    Lorie 🙂

Leave A Response