Au bonheur de ces dames – livre de janvier

Posted on Jan 18 2016 - 5:24 by annah

au bonheur de ces damesAu bonheur de ces dames

Voici un nouveau livre érotique pour bien commencer l’année.

Et quel livre ! Après la saga de la société et voisin voisine, Au bonheur de ces Dames est l’apogée, la maturité. Il est incontestable, Angela Behelle excelle dans son domaine.

Je n’ai pas lu la 4ème de couv avant de me plonger dans ce nouveau roman. Je voulais laisser le mystère planer. Je savais par expérience que je ne serais pas déçue. Étrange thématique à l’abord des premières pages que le dépucelage d’un jeune homme mal dégrossit aussi intelligent soit-il.

On aura pu croire que cela tournerait autour d’une banale histoire de gigolo??? C’était sans compter sur le raffinement et la plume experte et sensuelle d’Angela.

C’est une douceur sucrée qu’on se plaît à déguster…. lentement.

Ce livre est une merveille tant sur l’histoire, la place de la sexualité, la femme, l’amour et l’amitié. Oui aussi des scènes de sexe chargées d’intensité, occupent une bonne partie de notre de lecture, mais elles sont une belle leçon de la vie. Un appel à l’espoir et au dépassement de soi.

Ce livre est un sésame pour apprendre à vivre, pour soi sans tenir compte des carcans.

« Il ne faut pas se fier aux apparences ! » dixit l’auteure

Qui pourrait supposer de votre désir et la manière de l’assouvir. L’adage ne confirme t-il pas ses dires « ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui le font le plus » Ce qui en parle de manière très crue, voire vulgaire, avec une place peu charitable de la femme remplacée par la putain cherchent surtout à cacher leurs peurs, passer à l’action et accepter leurs désirs profonds.

«  Le constat n’est pas de se retourner sur ce qu’on a fait, mais ce qui nous reste encore à découvrir »

On apprend la lenteur. On découvre ce qui peut éveiller le désir en soi, ce qu’il provoque chez l’autre et ce qui se répercute en nous. Comment chacun est amené à composé avec. La sexualité a une place déterminante dans notre avancé !

Ce livre est très émouvant !

Notre intérêt s’éveille page après page. Notre curiosité est piquée au vif à mesure que ce jeune impétueux s’éveille aux délices de l’amour

Fidèle à elle-même, l’auteure nous démontre l’importance de la femme dans le développement du désir. Nul gage que son âge soit un problème.

Son expérience et sa maturité sont des atouts de charme pour cette maîtresse à la poigne de fer. Elle est époustouflante digne d’une Scarlett des années 30 les bas de soie, le port de jarretelle, ses courbes assumées et une sexualité plurielle hédoniste et sans tabou.mmmm

Passé 40 ans nous avons que faire des conventions, il est venu le temps de réaliser ses pulsions !

Elle me semblait plus belle encore après cette courte séparation. Elle portait une robe noire dont la couleur contrastait magnifiquement avec sa peau laiteuse. Sa poitrine en paraissait d’autant plus voluptueuse.]

Je suppose que pour beaucoup d’adolescents Claudia est la représentation idéale de la femme pour leurs rêveries érotiques. Pourtant parmi eux, combien seraient-ils capables de relever le défi d’un parcours initiatique?

Prendre la place de Jérémy, n’est pas le gage de la facilité. Loin des clichés et la pauvreté de la sexualité des adolescents qui considèrent l’autre à leur service. Un étau serré dans lequel ils se vident maladroitement les couilles. Le cador qui rendrait service aux chiennes que nous sommes toutes en secret ?????

Je pense qu’ils seraient peu nombreux. Comment s’abandonner aveuglément, et ce même dans les mains expertes d’un ange, pousser se limites à son paroxysme, sans avoir peur ?

C’est à vous de trouver la réponse, au sein de ce livre incroyable

Il est une leçon en plusieurs chapitres sur : l’art et la manière de faire jouir une femme tout en augmentant sa capacité à prendre et profiter du moment

J’ai eu du mal à me déterminer si ce livre s’adressait en particulier aux femmes ou aux hommes.

N’est-il du fantasme de certaine d’imaginer un jeune plein de fougue et d’énergie s’évertuer à vous combler.Vous boire, vous téter, vous propulser sans vergogne vers de multiples orgasmes?

N’est-il pas du goût des hommes de piquer quelques astuces sur les plaisirs encore inavoués et inexplorés des femmes, pour devenir le conquérant de leur belle?

Alors, puisse ces quelques lignes, aider les nombreux hommes en devenir et permettre aux femmes d’éclore sans complexe.

EXTRAIT

Sa voix de velours s’infiltra comme un poison dans mes veines. Sa bouche revient se poser sur la mienne comme pour mieux me convaincre de l’impérieuse nécessité de lui obéir. Envoûté par le désir qu’elle ranimait sans cesse en moi, je ne pouvais que me soumettre. Et j’aimais ça à un point qui me faisait presque peur. Moi, le puceau de province, je ne me reconnaissais plus. Je m’apprêtais à enfourcher une femme sur ordre et j’en éprouvais, sur l’instant, une envie bestiale. Claudia me ramenait à la source, à la définition primaire de l’acte sexuel, au coït animal….]

[…Son parfum m’enveloppait comme un nuage invisible, protecteur et rassurant. J’étais de nouveau enfant après avoir été un homme.]

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur la bibliographie de l’auteure via son site officiel

Et pour vous offrir cette histoire au bonheur de ces dames

Je vous souhaite de passer un moment aussi agréable que fut le mien

Leave A Response