Je reviens sur mon auteure préférée

Angela Behelle. 

Angela Behelle prêt photo collection privée angela behelle
Angela Behelle prêt photo collection privée angela behelle

Vous allez me dire, mais nous la connaissons déjà et même très bien ! Grand bien vous fasse.

Je vous l’avoue, je suis tombée dans l’érotisme que très tardivement et si je n’avais pas ouvert le blog, je pense que je n’aurai pas autant poussé mes recherches sur ce sujet. Ce qui je l’avoue, après coup, aurait certainement été une erreur, de ma part.

Depuis que j’ai quitté les auteurs américains érigés comme les spécialistes du genre à grand renfort de campagnes marketing, je me délecte un peu plus à chaque nouvelle découverte européenne.

Nous sommes de nature plus sensuelle et subtile, qualifiées de romantiques invétérées avec qui tout homme qui se respecte voudrait avoir une aventure et pour cause quand on a des auteurs comme Angela Behelle pour entretenir nos fantasmes.

> Nous ne pouvons qu’être fantasques et coquines dans notre sexualité. Merci à vous !

Décrite comme la « 50 nuances Française ». Étonnant ! Étrange de la part d’un journaliste de  qualifier une personne par le nom d’un roman surtout quand ce n’est pas le sien.
Je rebondis dessus, car en fait, même si la comparaison n’est pas très gracieuse et ne rendre pas hommage à son style et à ses intrigues.

Je me range cependant derrière lui, car en faite, ça reprend assez bien les émotions qu’elle va susciter en vous. Pour la couleur, je pencherai vers une gamme de rouge qui sciait plus au ton de l’extase plutôt que le gris 🙂

Pour en revenir à ANGELA BEHELLE, je ne connaissais aucun de ses livres, et je tiens à rectifier le tire et vous présenter l’ensemble de sa bibliographie.

Nous allons nous retrouver pour ses 22 ouvrages érotiques.

Loin des stéréotypes, chaque tome révèle une histoire d’amour, sensuelle et torride, pas besoin de mettre en scène un milliardaire et une cruche.

Chaque femme décrite, est une femme spéciale, forte, intelligente. Tout notre portrait !!:)

Bon et comme ses héroïnes, il nous est toutes arrivées de nous perdre.

Passer la journée en « pyjmout ». Sortir avec une tête affreuse. Négliger notre chevelure. Avoir la touffe qui ressemble plus au tablier de forgeron qu’au triangle riquiqui pour lequel on se torture habituellement.

Angela Behelle a réussi l’exploit avec ces histoires de nous faire sourire, rager, nous prendre littéralement au jeu et en redemander.

Je pense qu’elle sera vous rendre plus exigeante envers votre désir.

Pour cela, il faudra plonger dans l’une de ses histoires ! Attention à l’addiction.

Si comme moi, vous êtes une lectrice compulsive, vous n’avez pas fini de passer des nuits blanches.

Annah

photo angela behelle au salon du livre de limoge 2017

lien site angela

2 thoughts on “ANGELA BEHELLE, auteure de romans érotiques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram