Anal – Spray relaxant divine’xtases

Posted on Août 4 2015 - 8:11 by annah

relaxant anal divine’xtases

La question du jour, n’est pas de savoir s’il est bon ou acceptable de se mettre un doigt dans le cul, mais de le faire en toute sécurité et méthodologie pour donner du plaisir à son/sa partenaire.

Et pour peu que d’un air tendre
On dirige un doigt savant
on le voit se laisser prendre
derrière
Charles Monselet

Voilà, tout est dit, quand je suis en vacances , je régresse au stade anal, mais pas n’importe comment. Le repos favorisant des envies coquines, je suis aussi plus propice à certains délices, pas vous ?

Donc, si j’en reviens à votre lune, il est important de pouvoir la graisser en toute sécurité même si d’aventure votre partenaire ne glisse pas en terrain sinueux. Il est important aussi de rester comestible.

Comme l’étiquetage et les risques sur notre santé restent flous. (http://www.generations-futures.fr/sinformer/pesticides/sante/ )

Je préfère prévenir plutôt que guérir
Alors, j’en remets une couche avec les cosmétiques érotiques BIO

Aujourd’hui je vous propose un gel relaxant

anal, oui, hum hummm.
anal

relaxant anal

Le dernier de la série divine’xtases
Produit érotique sans paraben sans PEG sans Phénoxytanol  ni colorant ou huile de palme et sans parfum, ni alcool,  ainsi vos muqueuses si fragiles sont préservées.

À une certaine époque, cela s’appelait la diligence de Lyon
(puisqu’il faut que je me perde, je préfère le trou du cul….)

Je trouvais la citation d’à-propos 🙂 

À n’en pas douter ce petit flacon 50 ml va faire des miracles ou un trou …dans votre budget. Son prix de 21€90 n’est pas à la portée de tous. A ça décharge il faut en mettre très peu, ce flacon tiendra longtemps sauf si vous devenez grands consommateurs du plaisir anal.

À ceux et à celles qui pourront se gâter, ce sera une belle entrée en matière vers de nouveaux délices. Il ne faut pas douter des pouvoirs relaxants des huiles essentielles. Elles agissent comme décontractant et permet un doigté dans de meilleures conditions.

relaxant anal 2Pour ce gel, mélange de beurre de Karité et l’huile de tournesol parfumé d’un cocktail d’ huiles essentielles :  lavande, géranium, menthe.

Doux mélange auquel le fabricant à rajouté des agents, de protection pour votre peau : vitamine E et propolis.

Moi qui le tiens en ce moment dans la main , il est très agréable.

L’anus compatible avec le gel anal relaxant ou l’inverse

Je sais qu’il n’est pas au goût de tous , de vouloir s’aventurer dans cette partie très intime et toujours tabou alors restons à l’extérieur pour prodiguer un massage à votre partenaire.

Commencez déjà par renommée la boîte à caca…, fleur de badiane, fleur de rose ou anis étoilé ou toute autre appellation moins péjorative. Vous n’allez quand même pas vous faire dessus.

Une fois nettoyée, cette partie de votre anatomie n’est plus honteuse, sale ou puante.

Louez ces fesses qui ont la lourde de tâche de supporter votre poids durant de longues heures. Elles méritent bien un peu d’attention de votre part ou celle de votre partenaire. Comme vous y êtes, pourquoi s’en tenir qu’à la partie charnue. L’œillet a lui aussi besoins de soins experts

On est en vacances, c’est le moment de se lâcher ! La zone très nervée va se détendre et s’ouvrir légèrement.

C’est avec cette action heureuse que vous pourrez désengorger l’anus et éviter voire diminuer le risque d’avoir des hémorroïdes.

Dès lors que vous commencerez à effectuer de petits cercles, vous allez sentir votre corps fondre et ce ne sera pas le seul bénéfice de l’huile
Avis aux travailleurs obligés à une station assise prolongée !

À vrai dire, je ne suis pas très fan de ce type de produits dit « relaxant ». Pour moi, ils comportent des risques, anesthésier des zones fragiles et se blesser sans pouvoir prêter attention, c’est le 2e effet pas cool, après l’amour.

Il est important d’être conscient de ce qu’on inflige à son corps et pouvoir poser ses limites.

Pour ceux qui d’aventure ne souhaitaient pas rester à la porte, c’est le dérapage assuré !

La sodomie quand elle est bien préparée ne doit pas faire mal.

Il est d’abord question de se réconcilier avec l’acte, en parler ouvertement , et seulement le jour ou vous vous sentirez prêt(e) mettre en place la configuration propice. Il sera important de mettre beaucoup de lubrifiant, mais surtout de préparer la zone arrière avant le passage.

Schématisation grossière de la préparation

  1. Phase 1 : Le gel relaxant anal
    à ce stade, certains ont une préférence pour l’anulingus (encore une pratique qui fâche !)
  2. Phase 2 : le massage avec 1 seul doigt
  3. Phase 3 : Tardinade du lubrifiant spécial anal
  4. phase 4 : introduction 1er sphincter
  5. Phase 5 : massage de l’intérieur
  6. Phase 6 : quelques tout petits va-et-vient
  7. pause
  8. Phase 7 : re lubrification
  9. Phase 8 : introduction ++,  passage du 2nd sphincter
  10. Pause appréciezVous voyez à ce stade, il n’est toujours pas question d’un toys ou de dilatation démesurée pour sa calée sur des images pornos visionnées ou gardées en mémoire
    Si ça brûle et/ou que vous avez mal, il ne faut rien brusquer. Vous n’êtes pas prêt(e). Revenez une prochaine fois. Vous aurez moins peur, ça se passera mieux.

Je dirai que le gel en ma position est parfait pour la préparation. Sous le mot relaxant, et là, ce n’est pas que de la sémantique,  il n’y a pas de pouvoir anesthésiant. C’est le massage prodigué qui va permettre de laisser opérer la magie.

Accompagné d’un parfum de camphre qui apporte une touche relaxante à l’ambiance

Sa texture compatible avec les préservatifs ou les toys, supporte un ajout de lubrifiant anal de la même marque, c’est possible aussi.

Utilisation du gel relaxant anal

gel relaxant analQuelques pschitt suffisent, une économie non pour le risque d’irritation mais parce qu’il a un bon pouvoir graissant.

De mon côté, je dirai trop n’est jamais assez pour les gourmands et surtout prolonger le plaisir des caresses.

Seul soucis, après quelques instants, toujours pas de sensations de froid. Normal, il n’y a pas de menthol juste un peu d’huile essentiel de menthe, mais pas non plus de désensibilisation de la zone. À vrai, dire je n’ai pas bien ressenti l’effet relaxant. Il est là mais c’est très léger!

Donc, je dirai que ce produit très confortable sur la zone ,agréable à l’odeur et au toucher est à destination des novices des couples qui cherchent tranquillement à passer un cap, s’en être tout à fait prêt. Vous allez pouvoir avancer par étapes dans de bonnes conditions avec un produit de qualité non agressif pour votre peau et votre esprit.

Merci à divine’xtases pour l’envoi de ces produits

Retrouvez d’autres articles sur la marque ici et

Et pour le fun car pour moi l’amour ne doit pas être une affaire trop sérieuse. Je vous laisse en compagnie d’un dessin humoristique, mais aussi réaliste, car dit ouverture, dit passage de l’air dans les 2 sens, au risque de faire des …….

relaxation

Issue de facebook 1402184_10205995153831721_8142477252873638045_o

Philosophes et Héros ont tous été culistes, sur cette note poétique je vous dis à bientôt

Annah

Leave A Response