À quoi sert un livre érotique ?

Posted on Jan 28 2015 - 3:00 by annah

Je sais, ce que je vous propose n’est pas de la grande littérature, après tout, il existe plein de sites spécialisés dans la masturbation intellectuelle. J’ai choisi une autre voie, je m’amuse avec l’érotisme. Normalement, sur Annah.fr, c’est plus éducation sexuelle, coquinerie et lectures qui ne font de mal qu’aux frustrés. À cela, je tiens à rappeler à celles qui s’obstinent à lire des livres à caractère érotique et n’aiment pas qu’ elles sont maso. Je trouve pour le coup, leurs critiques acerbes sont sans grand intérêt et transpirent de velléités.

Ce sont les mêmes, qui visitent le blog par inadvertance 🙂 et tombent sur des sujets qui les offusquent. Je suis, au regard de ces personnes à l’esprit ouvert et bienveillant, bonne à faire enfermer dans un asile pour obsédés. Vous êtes prévenus,  je suis un cas désespéré.

C’est oublier l’urgence de poser de nouvelles limites et occulter le besoin d’instruction dans ce domaine!! Donc, s’il vous plait ne tapez plus, masturbation, sexe, sexualité, sex-toys, lecture érotique, éjaculation,orgasme et plaisir et vous ne tomberez plus chez moi !

Dans cette rubrique livre
Je confirme, il y a : du sexe, des hommes, des femmes, parfois tout est mélangé. C’est dans le désordre, au-dessus ou en dessous ou juste en face. Il a des scénarios, des fantasmes,de la luxure pour permettre à votre petit vélo de se mettre en route. Ces lectures n’ont qu’un seul but, alimenter votre boite à fantasme, pour le moment venu, pouvoir récréer votre imagerie. On ne vous demande pas de vous identifier même si parfois l’idée est tentante. Qui ne rêverait pas de se faire considérer comme une déesse, se faire choyer, embellir, câliner et baiser et ressortir avec un sourire béat inscrit sur le visage.

Je dissocie parfaitement la réalité de la fonction et il en est de même pour la majorité des personnes qui lisent des romans à l’eau de rose, érotiques ou d’aventures. Ma liste de sélection est basée sur ma construction et mes manques. Je suis novice, je découvre, déblaye le terrain parfois c’est une heureuse découverte souvent j’éprouve de l’ennui parfois du dégoût. Si je me permets de vous le proposer c’est qu’à mon sens, il y a à l’intérieur une petite souris qui vous parlera qui fera écho à votre propre recherche. Il vous arrivera peut-être d’être déçu, c’est le jeu !

Je vous invite à ce stade à faire votre choix de l’auteur, et puisque vous avez l’autorisation de vous accorder du temps. C’est bien calé au fond dans votre fauteuil ou au chaud dans votre lit qque demarre l’histoire.

Bonne lecture !

Annah

Leave A Response