Résumé

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n’était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

chose promise chose due voici la série qui cartonne et pourtant il n’y a vraiment pas de quoi fouetter une petite chatte!

Je vous présente le tome 1 RUSH de Maya Banks, grande prêtresse du mommy porn.

Je crois que c’est peut-être le moins déplorable des 3 tomes et pour rester fidèle à mon opinion.

Le héro culbute l’héroïne encore et encore jusqu’au drame mais elle lui pardonnera et ils vivront heureux dans un penthouse. Il n’y a pas une grande intrigue, rien de croustillant ni vraiment de dérangeant qui pourrait taper au cadre de votre petite perversité.

C’est dommage car sur le principe, le dilemme que rencontre beaucoup de meilleurs amis face à la petite sœur qui se transforme en femme est un classique et cela aurait pu déboucher sur l’intrigue dans la montée du désir et le jeu de cache cache. A quel moment transgresser le lien d’amitié pour céder au désir ? Comment amener les personnages à accepter de vivre cet émoi et basculer entre protection et possession. Comment gérer la différence d’âge et les besoins ?

Le raccourci est vite fait, il lui suffit de rédiger un contrat et elle sera mienne. Comme les sentiments pouvaient se réduire à une transaction codifiée?? et au final, elle le tient par la couille car il ne saurait lui résister, un peu simplet vous ne trouvez pas ?

Son seul problème trouver un travail mais en attendant rien ne presse. Elle à de quoi vivre. Elle fait un petit boulot qui est plus que méprisé par son entourage mais elle se sent bien. Son désir est mis sous cloche, c’est une écervelée. Elle reviendra dans le cadre quand elle y renoncera pour succomber au plaisir de la chair et surtout modeler pour être à disposition.

C’est dépassé comme mode de conditionnement : » la femme au service de ses messieurs ». Dire que c’est une femme qui se dit spécialiste pour faire rêver les autres femmes. Où est passé l’émanciper, l’acceptation de la sexualité, la réalisation de ses fantasmes…. NON, femme OBJET, tu resteras.

Je reste persuadée que cette lecture est destinée aux jeunes filles tout juste sexuées qui attendent le prince charmant. Ouille, la réalité de ce qu’on peut être amené à vivre dans une relation amoureuse, risque de faire mal.

si certaines de mes lectrices ont lu ce livre merci de nous partager vos impressions

Annah



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.