Enfin les vacances !

Que vous restiez chez vous et vous partiez, je vous donne quelques livres pour titiller vos fantasmes Les nouvelles technologies vous permettent en toute discrétion de télécharger un pdf ou un e-pub sur votre tablette ou smartphone. Aucun risque de vous laisser surprendre avec l’objet de la honte entre les mains et essuyer les frustrations de la personne en face de vous.

On évite d’avoir à se justifier. Il est de votre droit pourtant de vous faire plaisir et vous êtes suffisamment adulte pour assumer vos lectures, mais je peux comprendre que certains mécanismes perdurent.

Il est difficile de garder le désir à son top d’autant que les vacances sont souvent synonymes de regroupement familial. Pas question de déambuler nu dans la maison, de crier à pleins poumons quand l’orgasme vous balaie ou de vous glisser entre les jambes de votre partenaire pour lécher son intimité, juste parce que l’envie vous prend.

D’où l’intérêt de veiller au moment de la réservation à ne pas sélectionner une chambre avec le lit superposé des enfants dans la master chambre. Gardez-vous un lieu loin des enfants ou grands-parents pour vous préserver des temps de grivoiserie. Une sieste crapuleuse un espace suffisamment grand pour vous séduire, une salle de bains individuelle ou intégrée à la chambre.

Grâce à la lecture, vous pouvez :

  • soit vous allumez et gardez une libido stable
  • soit vous sélectionnez quelques-uns des scénarii, vous les approprier et les mettre en place pendant vos vacances.

Plus de temps, plus disposés à échanger. Vous avez rechargé vos accus, votre corps est plus disponible. Vous ressentez ses besoins. Votre peau caressée par le soleil est plus sensible aux contacts.  Vous avez un engouement pour les rapports intimes. Envie de tester de nouvelles choses. Il est important d’avoir un dialogue ouvert sur le sujet.

Il n’y a rien de tabou dans la rencontre amoureuse. Les pratiques sexuelles dans le couple ne devraient pas poser de problèmes.

A vous de créer le cadre propice à  la rencontre de qualité.

Voici ma sélection pour les vacances

Terminé les milliardaires, on switch pour les gangsters (milliardaires)

  1. Mafia et séduction de Kresley cole
  2. Mount de Megan March
  3. Les Maccoy d’Alexiane Thill

Bonnes vacances sensuelles

annah

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.