9 obstacles qui bloquent la découverte du plaisir prostatique

Posted on Jan 21 2015 - 9:52 by annah

Bonjour à tous,

voici une liste non exhaustive des obstacles auxquels je me suis confrontée. Je suppose qu’il en va de même pour vous. Dites-moi ce que vous en pensez!

  1. Il existe des dizaines de marques et une cinquantaine de modèles différents, à des prix très variables. Il est difficile de faire le tri  et de savoir lesquels ont un bon rapport qualité/prix et ceux qui sauront vous donner satisfaction.
  2. Les informations sur le choix du matériel sont difficiles à trouver et/ou  ne prennent pas en compte le plus important : vos besoins réels et vos contraintes. (Peur, temps, expérience, budget)
  3. Beaucoup de vendeurs vous conseillent sans jamais avoir testé le produit ou pratiqué le massage ou pire découvert le plaisir prostatique. Ils n’ont pas la connaissance pour vous aider à faire le bon choix.
  4. Et quand c’est un achat anonyme sur le net, c’est pire vous n’avez pas d’interlocuteur. Vous devez vous fier aux tests de bloggers peu impartiales,  ou l’avis de pseudo consommateurs très souvent payés par les fabricants.
  5. Les VID et le marketing des fabricants essayent de vous vendre la dernière  nouveauté, la perle rare! Il est pile poils à la bonne taille ou la bonne forme, sans vibration en déclenchement par contraction ou avec pulsator ou encore équipé de super vibrations (15 différentes) Au final, vous ne savez pas quel mode ou forme vous sera vraiment utile.
  6. Quand vous arrivez à trouver des informations, elles sont en anglais et vous ne comprenez pas les termes employés sur les sites ou blogs spécialisés.
  7. Les informations sont très médicalisées. Elles sont faites par des professionnels et s’adressent aux professionnels de la santé.
  8. Les idées reçues sur l’homosexualité courent toujours vous ne trouvez personne pour vous rassurer dans vos choix et vos envies. Sont-ils sains?
  9. La place et le rôle de la femme dans l’action reste tabou porteur d’idées reçues péjoratives et plus que tenaces. Arrivez-vous à accepter moralement d’ être l’instigatrice de ce genre de scènes.

plaisir prostatique couplesi cette image vous choc,
c’est qu’effectivement vous n’êtes….
pas prête à passer à l’acte

 

 

 

Pour répondre à toutes ces questions, j’ai écrit 2 e-books au format pdf pour contourner les obstacles et enfin trouver un sens à ce plaisir.

le 1er pour comprendre l’utilité de votre prostate dans le plaisir sexuel et l’importance de la garder saine : un mini guide de la prostae prévention – santé – hygiène

Puis quand vous serez décidé, un autre livre, plus complet qui répondra à toutes les questions que vous n’osez pas poser et bien d’autres informations sur le plaisir prostatique :

le massage érotique de la prostate à découvrir seul puis en couple.

Plus qu’un livre c’est une formation pas à pas pour vous accompagner et vous eveiller au plaisir de votre corps

Prenez soin de vous et essayez de déculpabiliser d’avoir des besoins sexuels différents du voisin.

> Si le coeur vous en dit, je serais heureuse de recevoir vos commentaires. Postez : témoignages, avis, questions ou vos doutes sur le sujet.

à très bientôt
Annah

2 Comments so far. Feel free to join this conversation.

  1. Larbi 22 janvier 2015 at 10 h 49 min - Reply

    Professeur Annah, je vous dévoile une technique du massage de la prostate que j’avais découvert depuis très longtemps, sans le savoir. « Je porte un slip moulé, je le remonte pour que mes testicules disparaissent dans mon bas ventre, allongé sur le dos, je me caresse délicatement les pointes de mes nichons.J’arrive à atteindre l’orgasme sans éjaculation sauf lorsque je veut éjaculer. Je ne me pénètre pas le doigt ou un objet quelconque. Ce que je ressent est indescriptible.
    A bientôt

    • annah 22 janvier 2015 at 11 h 05 min - Reply

      merci de ce témoignage élève larbi 🙂

Leave A Response