50 NUANCES DE GREY ou Fifty Shades of Grey

Posted on Sep 10 2013 - 1:58 by annah

Voilà j’y suis le blog à sa rubrique LIVRES et @book en partenariat avec e-book occasion spécialiste des livres numériques d’occasions.

J’essaierai de vous proposer un livre érotique tous les mois.

Je commencerai avec l’incontournable et très controversé 50 nuances de GREY

Je ne pouvais pas passer à côté d’un tel phénomène de société !

littérature erotique

50 nuances de GREY
E.L.JAMES

A moi, le petit couplet sur cette trilogie !

Que dire ?

Tout le monde en a parlé et les adeptes du gargarisme intellectuel en parlent encore !

Cette trilogie a été décriée dans : les journaux, TV, magazines féminins en tous genres même les quotidiens régionaux y sont allés de leur couplet, que rajouter de plus.

Les critiques, les écrivains, les vrais et même les auteurs de romans érotiques vous diront que c’est un navet, fade sans histoire en plus mal écrite

  • Seule critique positive  « le magazine Elle » ce roman va révolutionner votre vie sexuelle !

Mon Avis
La coquine que je suis a été amusée d’être prise dans le pot de confiture comme lorsqu’enfant je lisais les romans Harlequin.

J’ai lu la trilogie en 1 week-end !!

Je me suis beaucoup amusée à cette lecture dévergondée pas tant que l’histoire soit plausible cela dit nous étions déjà habituées avec nos contes pour enfants. C’est la version revisitée de cendrillon, sexuée et plus que satisfaite.

Au moins, cette fois, une partie de l’histoire sur le plaisir et pas la moindre semble plus facile à transposer dans notre vie. C’est votre couple qui va en avoir les bénéfices. Attention aux fesses rouges !

Ce roman à démocratisé l’utilisation de gods, vibromasseurs et liens en tout genre !
Nous avons enfin le droit d’user des menottes sans passer par la case BDSM.

Les pompiers n’ont pas fini d’intervenir chez des couples qui auront oublié leurs clés J

Voilà ce que représente ce roman, un BON pour le plaisir sans honte sans connotation pervers
Chacun fait ce qu’il veut dans sa chambre, vous êtes des couples, adultes et consentants

Quelle progression, quel chemin avons-nous faits pour osez sans honte revendiquer le droit d’avoir des lectures pornographiques d’où son nom « MUMMY PORN »

Cela m’a amusée de vous imaginer, vous, toutes ces femmes et quelques hommes, faire la queue dans votre librairie avec le passage obligé devant la caissière et vous les joues roses avec l’un des 3 livres dans les mains !!

Alors, à l’avenir pour les plus timides, n’hésitez pas à télécharger la version numérique sur le blog Annah

Déculpabilisez-vous et amusez-vous et usez de gourmandise

E.L JAMES nous dresse un tableau romantique avec beaucoup de passages par la chambre rouge de la douleur !! Douleur, Douleur pas tant que ça puisqu’ apparemment elle a l’aire de prendre un vrai plaisir et la phrase qui reviendra très souvent « vous satisfaire est ma priorité »! Plutôt encouragent !

Attention même si le personnage principal est présenté avec un penchant pour le BDSM vous ne trouverez aucune scène qui s’en rapproche même un peu. Il nous est compté juste du sexe soft !

C’est un roman érotique qui fait du bien à notre libido.

Pile ce qu’il nous faut pour se réchauffer de ces dernières journées moroses

NON, toujours pas intéressée ! Au moins, j’aurais essayé!

Pour les curieux qui se laisse tenté, au pire vous aurez perdu 4heures de votre temps et pleins de scénarios à ramener dans votre chambre.

Petit rappel :
pour ceux qui n’ont pas fait partie de la 1ère vague des 40 millions de lecteurs et lectrices

Jeune femme vierge inexpérimentée étudiante encore dans sa bulle. En face l’homme d’affaires impétueux, ambitieux et milliardaire, de surcroît adapte des pratiques BDSM où les sentiments n’ont que peu de place.

 Résumé du 1er : 50 nuances de Grey

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant, mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Bonne lecture !

  • Postez un billet pour donner votre avis pour ou contre
  • Dites moi ce que vous en avez fait

Trilogie E.L. JAMES
50 nuances de Grey
50 nuances de Grey plus sombre
50 nuances de Grey plus claires

Vous pouvez retrouver toute la collection de 50 Nuances de GREY, Au format Ebook et En Occasion sur notre site Partenaire:http://ebook-occasion.com/53559-mommy-porn-

50-nuances-grey250

ou au format papier chez amazon

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. sophie S. 13 septembre 2013 at 11 h 10 min - Reply

    trilogie dévorée plus que rapidement que j’ai adoré … plus qu’intéressante et réveille nos envies ou désirs lorsque certains fantasmes n’ont pas été réalisés …

Leave A Response