4 CONSEILS POUR LA PREMIERE FOIS

Posted on Mar 5 2014 - 4:57 by annah

1er conseil

Avec qui avoir son premier rapport ?

Faut-il attendre le prince charmant?
Cette question incombe plus aux filles.

Désolée ! Nous sommes d’éternelles romantiques.
C’est peut-être d’ailleurs pour ça que nous sommes souvent déçues.
On fantasme beaucoup trop sur notre 1ère fois.

> Il y a de plus en plus de courant venu des États-Unis où des couples font vœux de chasteté jusqu’au mariage.

> Ou encore le cas, de père qui offre un anneau de pureté à sa fille. Elle doit garder sa virginité le plus longtemps possible sinon tout le monde sait qu’elle a fauté !!!!

> Il y a des associations qui réunissent leurs adhérents et s’entraident pour garder leur virginité et ne pas tomber dans la dépravation !!

Il faut arrêter de se leurrer, vous, nos ados vont, font et feront  l’amour.

Pour vivre une sexualité épanouie et ne plus considérer le rapport uniquement dans le but de la procréation, il faut pouvoir pratiquer dans de bonnes conditions.

S’initier avec une personne de confiance est déjà un bon point de départ.

> Établir une relation amoureuse, apprendre à se connaître, se découvrir physiquement. Evoluer ensemble un moment, est un atout quand on souhaite explorer ses envies sexuelles.

> Avoir des affinités, s’écouter, prendre du temps, se parler, se toucher et cerise sur le gâteau si le corps de l’autre vous émoustille, si ces caresses vous liquéfient, ses petits plus, rendront le moment plus agréable et dans une ambiance saine.

Alors, l’homme idéale des contes de fée ou nouveau romans érotiques qui viennent enlever leur belle ou le spécialiste, qui la déflore sans douleur et lui offre de multiples orgasmes pour sa première nuit!!!

120px-Attentionne soyez pas si naïve.

Vous jeune homme, contentez vous d’être honnête de faire de votre mieux, lentement et en douceur. Ne vous conduisez pas comme un salop qui a eu son dû et largue la miss dès le lendemain !

2e conseil

Où avoir son premier rapport ?

Cette partie est plus simple quand on a au moins 17 ans, car on a toujours un copain, d’un copain plus âgé qui a son studio ou sinon simplement chez vos parents pendant qu’ils travaillent.

Plus facile de trouver un créneau d’intimité. Pour la première fois, il est important d’avoir du temps devant soi ?

Ne pas risquer d’être interrompu évite l’embarras de la situation. Fermez la porte à clé !

Évitez dans tous les cas, de le faire dans un recoin sombre à la va-vite contre un arbre ou à l’arrière d’une voiture, dans les douches du dortoir, gymnase ou tout autre « baisodrom » à disposition dans les écoles, à la vue de tous.

 

Il faut pouvoir vous détendre avoir un lieu clos et chaud, c’est un premier pas. Pouvoir mettre des protections à portée de mains, une serviette sur le lit ou canapé, un tube de lubrifiant, des préservatifs, des lingettes.

Et si vous êtes dans une maison, pouvoir bénéficier de la douche, vous ôtera de la tête l’idée de ne plus être présentable. Peur d’avoir du sang partout. Ces pensées peuvent vous parasiter au moment de l’acte et viendront contracter vos muscles et rendre la pénétration douloureuse.

Bien fait supplémentaire, après l’amour une douche bien chaude va détendre vos muscles.

pinterest narouto

pinterest narouto

3e conseil

le taux d’excitation

Pour que ce moment se passe au mieux. Une pénétration agréable. Il est important d’être excitée: le taux d’excitation

1-      Il faut vraiment avoir envie de le faire

2-      Avoir fait de longs préliminaires

3-      Se sentir en sécurité

4-      Prendre son temps

5-      Un tube de lubrifiant à portée de main (non vous n’êtes pas frigide ! C’est juste le stress qui agit sur vos glandes. A la place de mouiller beaucoup, vous avez l’effet inverse, c’est normal et vous n’êtes pas unique dans ce cas:)

Soyez visuelle!

Une belle lingerie aura toujours de l’effet. Je crois aussi que vous avez un gros avantage pour le mettre au supplice.

Nul besoin de la version ultra mini du string qui ne cache plus rien ! Il existe de très beaux dessous qui vont affoler son baromètre.

Faites vous désirer, si vous êtes à l’aise avec votre corps, lancez-vous dans un effeuillage sexy, un strip-tease même maladroit, il aura de l’effet sinon ça aura eu le mérite de détendre l’atmosphère.

Vous terminerez la soirée dans un éclat de rire et de bons souvenirs à raconter. Un vent de neuf dans votre foufoune! Vous pouvez changer :

> la forme, ticket de métro,

> épilation intégrale

> les colorer

> ou mettre des brillants (vajazzeling  http://comment-faire-l-amour.fr/comment-transformer-son-intimite-en-boule-a-facette)

J’ai aussi une anecdote à vous raconter quand j’étais jeune un copain avait eu une petite amie qui pour leur première fois, s’était fait faire une couleur aux poils de pubien. Étrange! Peu importe que vous vous imaginiez le faire. L’effet avait été au rendez-vous. Il avait été tellement surpris de voir sa chatte avec une touffe rose, que ça l’avait rendu dingue. Il avait apprécié l’effort. Il l’avait trouvé gonflé de faire un truc pareil. Il la trouvait super sexy. Ce n’était pourtant pas grand-chose.

4ème conseil

les préliminaires

J’aurai peut-être dû mettre les préliminaires comme le point le plus important en haut de la liste. Apparemment, cette phase fait défaut à beaucoup de personnes, hommes comme femmes!

Pourquoi négliger cet aspect? C’est la clé de votre orgasme.

Vous avez cru qu’il suffisait de pénétration pour monter au 7e siècle.grave erreur. C’est le contexte, vos baisers, vos caresses, vos mots d’amour ou cochons susurrés qui vont préparer le terrain, détendre les muscles pelviens, faire mouiller votre belle, électriser ses zones érogènes, lui mettre le feu au ventre.

La mettre dans de bonne condition pour accueillir votre sexe. Si vous êtes expérimenté que vous avez une parfaite connaissance du corps féminin, vous aurez une petite chance de la mener à l’orgasme sinon je vous recommanderais de vous axer sur les préliminaires pour lui offrir ses premiers frissons.

Apprenez à découvrir son corps, déceler ses changements.

> l’augmentation de ses mamelons

> l’agrandissement des tétons

> l’élargissement de ses petites lèvres

> la couleur de sa peau, plus rose

> les frissons qui la parcours suivant les zones touchées : cou oreilles, lobes, bouches, langues, seins, nombril, entre-jambes, sexe, pieds et doigts de pieds et il faut la retourner nuque, dos, bas des reins, fesses, entre-jambes, pli des genoux, chevilles.Certains aiment sucer les orteilles!

Faites preuve pendant ces préliminaires, de douceur, de lenteur, apprivoisez vos corps. Faite durer le plaisir. Mettez beaucoup de sensualité dans vos baisers e caresses.

Si nécessaire, n’hésitez pas à lui masser le corps, l’ enduire d’huile et pour son sexe rajoutez du lubrifiant. Il vaut mieux trop mouiller que pas assez ! Plus la demoiselle sera lubrifiée, plus elle a de chance d’apprécier la pénétration.

Mesdemoiselles, j’ai donné des conseils à vos partenaires! Si vous avez des zones érogènes à ne pas négliger, il en va de même pour eux. Oui, oui! N’hésitez pas à lui tirer sur les tétons, lui lécher les mamelons. Caressez son entre-jambes, jouez avec ses bourses avec beaucoup délicatesse. Ses lobes d’oreilles sont aussi sensibles que les vôtres. Vous pouvez aussi vous amuser avec leurs fesses.

Il n’y a pas que son pénis !

Je sais que vous angoissez beaucoup sur la pénétration, mais dites-vous que votre partenaire est aussi dans ses petits souliers. Il est obligé de vous rassurer, de faire très attention à ce qu’il va dire ou faire, et cela, à un prix.

Il se peut

> qu’il soit plus maladroit que d’ordinaire,

> qu’il éjacule trop vite. Soyez sympa si vous voyez que ça dérape prenez les devants.

Aidez-le à mettre le préservatif. Il y a de grandes chances qu’il ne soit pas tellement plus expérimenté que vous.

Caressez-lui les tétons pour qu’il ne débande pas de trop. Dites-lui ce que vous aimez, encourage-le ! Évitez l’impair l’un comme l’autre :

> critiquer l’anatomie

> ou de piquer un fou rire à la vue de son corps.

C’est le meilleur moyen de casser votre libido. Conseil aux filles, évitez d’abuser des push-up.

Amusez-vous 🙂

N’hésitez à me laisser vos avis ci dessous

ANNAH

Leave A Response