101 vagina – Philip Werner photographe

Posted on Juin 24 2014 - 5:16 by annah

Cachez ce sexe que je ne saurais voir !

Nouvelle initiative artistique pour nous faire aimer la différence.

Après vous avoir présenté l’association «  large labia project » de photographie des vulves pour aider les femmes à lutter contre la liabiaplastie  et salué l’initiative du sculpteur MC Cartney avec ses moulages de vulves

C’était au tour du photographe australien Philip Werner d’être sous les feus des projecteurs avec son exposition  « 101 vagina ».

101 vagina - philip werner photographe

101 vagina – philip werner photographe

Je sais, nous l’avons tous manqué, elle vient de se terminer à Toronto ce 22 juin après 3 mois d’itinérance entre les Etats-Unis et le Canada.

Toutefois, vous ne serez pas en reste puisqu’un livre est tiré de cette exposition surprenante.

Qu’est-ce que 101 vagin?

101 vagina photo issue du site de philip werner

101 vagina photo issue du site de philip werner

« 101 vagin est de faire tomber le tabou qui entoure le vagin et le corps l’image honte en général. Il confronte les mensonges qu’on nous dit à propos de ce qui est normal et célèbre notre unicité et la diversité. 101 vagin est également sur ​​le partage de l’histoire, de l’expérience; le passage vers le bas de la connaissance et de la sagesse.

Ce livre contient 101 magnifiques photos en noir et blanc de 101 femmes, avec un message, une histoire ou un poème écrit par chaque femme pour accompagner leur photo. Les messages sont candides et couvrent toute la gamme des émotions. Ils sont crus et honnête et forment un petit recueil des expériences des femmes avec leur corps et la féminité en général, avec un accent sur ​​le vagin.

101 vagina est léger et profond, effronté et profond « .

«Je pense que le livre fait quelque chose qu’aucun autre morceau de littérature a fait … d’avoir été en mesure de capturer l’esthétique de la féminité ainsi que la narration personnelle. »

DR DAVIS thérapeute sexuel pendant 30 ans, psychologue clinicien depuis 35 ans

Il me semble vous en avoir déjà parlé de la démarche, il y a presqu’un an dans l’article sur la liabiaplastie mais à l’époque son livre n’était pas encore en vente.

c’est chose faite!

livre 101 vagina

livre 101 vagina

L’initiative est d’autant plus intéressante qu’une partie des bénéfices est reversé à une association qui lutte contre les violences faites aux femmes.

Le seul hic, il n’existe pas en français !

Leave A Response